Athéna a écrit :L'espion du coin a écrit :
Concrètement, ça s'pass'rait comment... ?
Et bien c'est encore à définir mais je pensais à des photos en relation avec nos intérêts particuliers. Du coup c'est assez variable. Quels sont les tiens ?
Après, quand je fais des photos en général, c'est autour d'une rencontre et puis on continue à discuter et je prends des photos ou bien je prends mes photos quand les gens sont occupés à leur activité (en général, ce sont des musiciens donc plus habitués aux photos mais ils n'y font même pas attention).
@Freehost: poser moi ? j'avoue que je suis pas à l'aise devant l'objectif mais oui d'accord !
Les Langues étrangères, et particulièrement le Letton, en ce moment...
(Rencontrer et discuter avec des étrangers/étrangères... ou même des compatriotes intéressants, genre des autistes, des gens différents... parce que les étrangers et les étranges de notre espèce, c'est ça qui est excitant, dans la vie... !)
De manière générale, tout ce qui est culturel... en lien avec les différentes formes de vie humaines sur cette planète, mais surtout en lien avec leur attitude, etc...
(Pas que le Letton soit facile, mais j'y trouve mon compte... depuis que je suis tombé amoureux d'une Lettone... )
Le dessin, l'Art Naïf... la fantaisie, la calligraphie...
Les films d'espionnage, d'action, l'Heroic Fantasy, Star Wars 7, les films policiers, fantastiques, les Waldgeister de la forêt d'Oberotterbach...
La musique Folk, le Folk Metal et le Rap tribal...
D'une manière plus générale, le nouveau, ce qui intrigue...
Tu le ferais où... ?
(Parce que moi, c'est comme pour Freeshost... : enfin, ça m'en a tout l'air... !)
Peut-être qu'en prenant un assez gros sac, je pourrais les transporter... ?
^^
Donc, ce serait où ton truc... ?
Quand... ? (Parce qu'y faut que j'fasse des trucs à Paris, les deux conférences Vermeulen et Atwood... et puis mon voyage en dans les Pays Baltes... : faut qu'je réserve l'hôtel et le transport, enfin, toute la paperasserie, les formalités, quoi... !)
Moi je suis dans l'Est de la France... en Franche-Comté (Comme beaucoup, apparemment, ici... )
^^
Là, mes questions, c'est de l'à peu près...
Si t'as une idée...