Je ne pensais pas du tout à ça mais genre aux questions ^^'
Si j'ai accepté de te rencontrer c'etait que je savais que je ne risquais rien à ce niveau la, ne le prend pas mal, je suis desolé si c'est le cas ^^"
On est du même avis. On déteste le mensonge et l'injustice.
Moi j'avais été naïf à l'époque ou je tombais idylle réveillés en couple et je ne veux que personne se mette à ma place et je te fais donc confiance car tu est grand ! (A 28 ans je suis vieux du coup ^^)
Ce que je n'ai pas aimé, c'est que parce que je suis un garçon, je serais forcément un prédateur. Déjà, je pense que l'inverse est possible aussi (on est tous égaux face aux personnes malveillantes), mais le fait d'être assimilé à un garçon incapable de contenir ses hormones (directement ou indirectement), m'a, je l'avoue, mis assez mal à l'aise en cela que je n'ai jamais été comme ça, et qu'il y avait une incompatibilité sexuelle et caractérielle totale entre ces actes et moi.
Cela dit, le malentendu levé, je ne vous en veux pas. .
Il n'y a qu'une seule vérité ! Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
Ouais mais moi jsuis pas douée à ce niveau la.. Et rien que de l'avoir vexé sans faire exprès ça me met mal..
Rha desfois j'aurais mieux fait de me taire..u-u..
Moi je ne vois pas les hommes comme des predateurs mais comme je sais rien decrypter jme mefie toujours.. (Homme ou femme d'ailleur.. )
Oui pareil je me dis que j'aurais du rien dire parfois ...
Pareil je fais gaffe aux gens mais sans en être trop parano et ca me joue encore des tours.
Je ne souhaite pas que toi ni Castiel ni personne d'ailleurs ayez des problèmes mais ca va aller tu verras. Il y a de l'appréhension mais ensuite vous vous eclaterez entre ami(e)s !
Mais non rem on (enfin je, jvais pas parler à la place de Castiel, il est assez grand pour le faire seul) t'en veut pas xD
Je ne suis pas parano avec les autres, juste mal à l'aise. Je pourrai facilement me passer de leurs presence. Surtout que la je suis fatiguée, le moindre son resonne dans ma tête c'est horrible.. J'ai de plus en plus d'acouphène pour ne rien arranger en plus. Du coup, je n'ai jamais la paix et jpeux jamais me reposer, et donc je les supportes de moins en moins.. et comme les autres sont en plus une source de bruit non stop..
C'est pas clair ce que je dis si?
Je sais ce que c'est de se sentir mal à l'aise , je suis passé par la et ce n'est point évident encore.
Si j'étais amené à te rencontrer je stresserai aussi alors que tu est sympa et je me sens a l'aise de papoter avec toi . Ca a été dur lorsque j'ai vu mon amie pour la 1ere fois après 2 mois de mails et coups de fils. Ce stress les minutes avant d'arriver à la gare mais ensuite que ca fait drôle et plaisir de voir un visage à un pseudo !
J'espère que ces paroles te redonneront du positif pour ta première rencontre aspie !
Et toi fais bien gaffe de respecter qu'elle vit en couple c'est très important pour elle et son chéri. À 28 ans je suis bien placé en connaissance de cause pour donner ce genre de conseils aux plus jeunes.
Tu parles d'elle 101 fois sur le forum et tu t'étonnes que quelqu'un pose une question ? D'accord ...