Mon sujet un peu fourre tout.. (question/nouvelles...)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Kyhiil
Prolifique

Re: est il possible ? (questions sur le SA entre autre)

Message par Kyhiil »

Merci de tes ecouragements atom ^^
Mais je suis pas quelqu'un de courageux.. J'ai toujours fui.. C'est comme ça.. Jvais mettre beaucoup de temps a y aller..on m'a conseiller d'ecrire une lettre à mon medecin.. Mentalement jel'ai fais puis au moment de l'ecrire pouf plus rien.. X'D
Je vais me laisser encore un peu de temps.. De toute maniere j'attendrai ma majorité..
Jviendrai juste me plaindre de temps en temps haha x'D (jvais paraitre chiante si ce n'est deja pasle cas, c'est horrible)
Recommence à songer doucement au diagnostique..
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Si tu ressens le besoin de te lâcher , n'hesites pas. Il y a un sujet unique pour çà. Juste pour g*uler. :wink:

Courage !!! :kiss: Tu vas t'en sortir et continue à rester forte. Ce que je ne cesse de dire à mon amie ! :)
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Nan mais rem tu comprend pas, si je me lache je vais pleurer, ça va durer des heures, ça va etre horrible donc je vais eviter :D
En plus peut etre que ce soir je mange mcdo.. je verrai quand ma mère rentrera si elle en a pris.
Ca va me mettre un peu de baume au coeur! :3
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Désolé si je comprend pas ... :oops: Je m'exprime mal je crois ... :roll:

Si ca doit te faire plaisir le MacDo , profites-en ! :P J'y ai mangé ce midi ca m'a fait du bien un peu avant de faire quelques magasins et mes courses avec ma mère !

Bonne soirée ! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Pas grave , je l'avais pas dit aussi, on peut pas deviner ^^
j'ai du mal à me rappeler que ma manière de penser n'est pas omnisciente.. ^^' un de mes défauts je pense.

Ouais j’attends pour voir si elle en a pris un .
J'en ai marre maintenant je commence à être en colère de me sentir si pathétique..
RHA
Jte jure des fois je me déteste . Mon cerveau s'arrete jamais, et quand ya rien sur quoi reflechir je brois du noir, j'en ai maaaaaarre. Jvais finir schizo a continuer comme ça u_u Et encore si j'etais intelligente ça servirait à quelque chose, mais même pas, je fais dans l'inutilité moi.

"bonne soirée" tu pars deja? ^^
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Dis Kyhill, t'es tu penchée sur le "maladaptive daydreaming" ?
Voici un lien en français ... http://daydreamingdisorder.blogspot.fr/p/symptomes.html
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Hmm non je connais pas jvais voir merci :)
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Hmmm c'est vrai que ça pourrait vraiment me correspondre.. Surtout que mon monde est très important pour moi j'ai jamais vecu sans et je ne pourrai pas..
Apres peut etre que les personne presentant cette pathologie peuvent souffrir d'hypersensibilité ?
Je vais continuer à me renseigner..
Mais bon pour le diagnostique, comme c'est encore moins connu que le syndrome d'asperger je vais pas galerer..
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Ben oui l'hypersensibilité n'importe qui peux en souffrir, c'est un diag en soit, on peux donc supposer que tu aie les deux.
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Et pour le diagnostic, ben désolée :mryellow:
Mais je viens de me rappeler de ça et c'est vrai que ça correspond énormément avec ce que tu raconte dans ta présentation ...
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Oui c'est vrai que ça me correspond vraiment... Que pour le syndrome d'asperger, yavait deux trois trucs qui ne correspondaient pas.
La il y a juste un point:
-Nous ne confondons pas nos daydreams avec la réalité.
Hors lorsque la situation s'est empirée chez mon père, et qu'il n'y avait aucun échappatoire, j'etais tellement repliée qu'à certain moment il n'y avait plus de frontière entre la realité et mon monde.
Aujourd'hui je garde une trace de ça, puisque je suis capable de fusionner mon monde et la réalité à volonté. Du coup je garde un pied dans la realité sans trop y etre. C'est la seule solution que mon esprit a été capable de trouver ^^

Supposons (juste une supposition donc voila) que je sois atteinte de ce trouble, je pense qu'il serait possible que j'ai developpé mes peurs à certains bruit à force de les eviter dans mes "reveries" (j'aime pas ce mot, il est trop faible)
Mais mon hypersensibilité etait bien la je pense, pour que j'ai recours à ce système de défense..

En tout cas merci tu m'as bien fait avancé la, j'ai une nouvelle piste qui se degage! :)
Je me sens un peu moins piégée
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

De rien ! :bravo:
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Le MDD n'est pas une psychose; il serait plutôt un trouble obsessionnel compulsif (TOC) et une addiction sévère.
Source: https://www.centreaide.com/viewtopic.php?t=12159

Donc enfaite rien ne m'empecherai d'etre atteinte du syndrome d'asperger et du MDD..^^' rha jvais galerer je sens
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Je comprends pas, c'est le fait que ce n'est pas une psychose qui te fais dire ça ? Autant que je sache, on peux être autiste et psychotique. Et non effectivement le fait d'avoir plusieurs troubles, la comorbidité, c'est fréquent, donc rien n’empêche quelqu'un, en théorie, d'être autiste et d'avoir le MDD. (J'ai trouvé des témoignages mais en anglais je crois que c'est pas ta tasse de thé :mryellow: )

Après, toi ton boulot c'est de te présenter au médecin avec tes pistes et c'est lui qui fera le tri de toute façon. (J'ai eu beau me renseigner à fond sur l'autisme, ça ne m'a pas empêchée de louper complètement mon TDA.)
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Tu peux passer les temoignages, jmettrai du temps mais je les dechiffrerai xD

Ouais mais j'ai du mal a saisir ma complexité et je ne fais pas confiance aux autres.. Disons que je ne peux pas puisque toute les fois où je l'ai fais, je l'ai toujours regretter.. Alors comment une personne sur qui j'emettrai des reserves, pourrait saisir ma complexité?u_u...
Jvais avoir du boulot avec ce manque de confiance moi je dis.. XD je suis une vraie froussarde c'est pas possible x'D