Ça peut arriver, d'ailleurs en compétition il y a toujours des mélanges supplémentaires pour pouvoir annuler et remplacer un solve si jamais il y a des problèmes.
(Même si, le cube qui échappe des mains ne fait pas partie de ces problèmes, mais je t'accorde le non comptage du solve ).
Spoiler : :
Et je ne veux pas être te donner de "fausse joie", mais j'avais lu "avg 20 sub10"
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Malgré les récents évènements (voir ma présentation), ma chérie avait prévu un cadeau pour la St Valentin, et me l'a offert en avance car on l'a reçu aujourd'hui :
un cube TARDIS !
Je n'étais pas au courant, je ne pensais même pas que ça pouvait exister, merci chérie
Modèle pas unique mais presque, mais elle a réussi a en avoir un !
edit : il me reste plus qu'à trouver un autre 2x2x4 pour m'entrainer
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
astro a écrit :Modèle pas unique mais presque, mais elle a réussi a en avoir un !
Spoiler : :
Les femmes sont très fortes pour toucher le point sensible. Allez, à fond sur le Tardis pour t'aider un peu à passer ce cap difficile.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Edit : Mais causé par un PLL skip.
Edit 2 : Et pour être tout à fait honnête, j'ai mis un peu de temps à percuter donc n'ai pas appuyé de suite sur la barre d'espace ; si ça se trouve, j'ai fait un sub15.
Un sub50 ! 49.69
J'y croyais pas. J'avais pas fait un chrono depuis le 24 janvier, et je suis à royal kid (je vous laisse imaginer le bruit et l'enfer).
Je lance un chrono et un record ! Mais bon j'ose pas le relancer du coup .
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?