ah c'est une question qui me hante. Comment fonctionne e codage des smiley. Pourquoi certains smiley sont toujours compatible et d autre non et qui dépendent d'un système d'exploitation voir portable. Y a t'il un language particulier pour le programmer?
Alone3545 a écrit :
ah c'est une question qui me hante. Comment fonctionne e codage des smiley. Pourquoi certains smiley sont toujours compatible et d autre non et qui dépendent d'un système d'exploitation voir portable. Y a t'il un language particulier pour le programmer?
Ça alors! J'ai essayé de mettre sur ce site les smiley de mon téléphone mais ça ne marchait pas. Mais avec ceux de ton site cà devrait marcher. Je ne le fais pas car sur mon mobile et j'arrive pas à ouvrir plusieurs fenêtre pour copier coller ses smiley et la flemme de quitter une page pour en ouvrir une autre
Lorsque j'essaie de mettre des smileys provenant du smartphone (Que tu utilises normalement pour envoyer des textos) sur un forum ça me met un message genre "MySQL error" lors de l'envoi ...
Ça te le fait à toi aussi ?
Avec la banque de smileys de ce forum ça marche sans problème. Ou bien du lien que je t'ai donné , et il te faut copier le lien du smiley ici (comme pour une image) et entre les balises [img]et[/img]
PS : C'est pas mon site , c'est un forum sur l'informatique avec une banque de smileys impressionnantes (Parfois débiles ...) mais certains sont drôles !