[Photo] Photos de Luna

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Murielle
Intarissable

Re: CALENDRIER LUNA

Message par Murielle »

Ohhhh YEAH.!!!! :bravo:
C'est ABSOLUTLY FABULOUS.!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Je viens d'aller à ma boîte aux lettres et je découvre le calendrier que Bernard m'a envoyé avec les somptueuses photos de Béa.!!!!!
Quelle merveille.!!!!
J'adOOOOOOOOOOOOreeeeeeeee.!!!!! :D :D :D
C'est clair, qu'on a quelque chose à faire de tout cela.!
L'idée d'un bouquin de recettes accompagné de photos By Luna....wow quelle classe.!(Joncquille et Mars, Vous avez raison.! :D )
J'ai repensé d'ailleurs à ça, car ça fait 2/3 fois que je tombe sur des témoignages de parents à la recherche de recettes sans gluten ni caséine..... :D
Comme il y a une piste sur l'intolérance de ces 2 éléments qui causerait des troubles autistiques (pas qui les guérissent, hein? :wink: mais qui atténuent les symptômes invalidants pour un certain nombres d'entre eux) sans parler du fait du projet de Béa, ça rendrait SERVICE à beaucoup de gens (mon frère par exemple est intolérent aux oeufs, lait de vache , poulet et miel) , ça ferait connaître Asperansa et ça permettrait à Béa de gagner de l'argent.!!!! (Si, si Béa, personne ici ne serait heureux de savoir qu'il n'y a pas quelque chose qui te revienne.!Ta gentillesse et ta difficulté à reconnaitre que tu peux gagner ta vie grâce à tes passions n'aura échappé à personne.!!!....la qualité de ce que je viens de recevoir montre qu ce serait CRIMINEL de gâcher ce fabuleux talent qui est le tien.!)
C'est un peu comme si tu disais à un bon boulanger d'aller faire garagiste.!!!!C'est parce que ce boulanger est doué dans sa partie qu'on va payer le prix correspondant à un bon pain....Eh, bien tes photos , c'est pareil.... :mrgreen: :bravo:
Toi tu es faite pour faire de jolies photos , ton oeil voit des choses qu'on ne voit pas et grâce à toi notre regard change aussi.!
Continue Béa.! :bravo:
Bref, que du bénéf.! :wink: :D
Bravo pour votre collaboration aux deux "B" (Bernard et Béa) :wink: :love:
Béa, que veux -tu dire par 2nde bande blanche?
Bernard, pourquoi certains mois, dans certaines cases, il y a des photos by luna en plus petit????
Encore MERCI à vous 2, je suis super contente.! :kiss: :love:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Anniversaire de Luna.
Naissance et Décès de Hans Asperger.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Luna
Prolifique

Message par Luna »

bernard a écrit :(...)
Naissance et Décès de Hans Asperger.
:?: Pas compris là. :?:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
bernard
Prolifique

Message par bernard »

18/02 : naissance de H.A. en 1906 (journée internationale du SA, ou le dimanche le plus proche).
21/10 : décès de H.A. en 1980
Luna
Prolifique

Message par Luna »

J'ai capté ! Tu parlais des petites vignettes-photos !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Luna TMG
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
maho
Intarissable

Message par maho »

D'abord, joyeuse anniversaire a Luna, car si je comprends bien, la joli photo qui veille sur Loic dans sa chambre et qui se trouve sur la case d'aujourd'hui, veut dire que c'est ton anniv. Mais tu nous a fait un trés beau cadeau, et Bernard aussi.
Ces calendriers sont magnifiques Luna et Bernard, je ne trouve pas les mots suffisants pour exprimer mon admiration.
Quel bonheur de revoir les bons souvenirs du Café :lol: vous etes vraiment, vraiment trop fort!!
Merci infiniement!!!!

Par contre je n'ai que la photo de Luna d'aujourd'hui, je n'ai pas la naissance et decés de HA....
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
maho
Intarissable

Message par maho »

Et voila encore des compliments!! Ma fille vient de rentrer et est en extase devant les calendriers, elle me dit que c'est dommage qu'il n'y a pas les recettes, tout a l'air tellement appetissant :lol:

Comme dit Bernard
Luna's got talent!!

et Bernard, un coeur gros comme ca!!

Merci a vous deux :kiss:
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Cool !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Luna TMG
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Spyder vient de rentrer du travail, et ..........................il est en admiration devant ton calendrier, Luna ! :mryellow:
bernard
Prolifique

Message par bernard »

maho a écrit :Par contre je n'ai que la photo de Luna d'aujourd'hui, je n'ai pas la naissance et decés de HA....
Cela dépend du thème du calendrier. C'est ça la diversité !
maho
Intarissable

Message par maho »

Cela dépend du thème du calendrier. C'est ça la diversité !
Ah Ok!! En tout cas, bravo Bernard, avec les photos magnifiques de Luna, tu as fait un super travail!!! :bravo:
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Ce n'est pas "mon" calendrier, c'est un travail d'équipe. C'est Bernard qui a tout monté. :bravo:
Mais marchiiiiii. :mrgreen:
Luna TMG
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Spyder n'était pas au courant des calendriers de Luna. Donc, ce soir, en le voyant et en l'admirant, ( heu, le calendrier, pas Spyder ! :wink: ) , je lui explique que les photos sont de Luna et que c'est Bernard qui a fait faire le calendrier....

Spyder me dit alors : " Il faudrait en tirer beaucoup et les vendre ! " :lol: :lol: :lol:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Hier soir, l'AVS de Léo est passée à la maison , nous avions des choses à mettre au point ensemble....Ton calendrier trônait sur la table....elle l'a vu et est restée béa(te) d'admiration.!!!! :bravo:
Je lui ai dit que c'était ton oeuvre et celle de Bernard (je lui parle souvent de vous) et elle m'a dit, que si on en avait d'autres elle serait preneuse.!
Elle m'a dit adorer les belles photos et là, elle était vraiment bluffée.! :wink: :D
Elle m'a dit texto: l'atmosphère de certaines photos me font penser à l'univers de ....TIM BURTON.!!!!!!(Elle ne connaissait pas ton admiration pour lui.!!!!C'est pas beau ça????)
Je lui ai alors montré ton blog, elle n'en revenait pas du talent que tu as Béa et elle aussi pense que tu devrais en faire ton métier.!!!! :D
Le soir, lorsque Pauline est rentrée : même réaction admirative.!Elle m'a demandé si j'en avais un autre pour mettre dans sa chambre.! :D :D :D
Ca veut tout de même dire que tes photos Béa, en plus d'être magnifiques objectivement, elles plaisent à TOUTES les générations.!WOWwwwWWW , c'est FORT.!!! :D
Encore Bravo à Bernard et Béa, c'est vraiment superbe.! :bravo:
:kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mars
Modératrice

Message par Mars »

J'ai également reçu le mien et ... même chose, il est magnifique. Mais ce n'est pas une surprise, je m'y attendais :D .
Merci à vous 2, Luna et Bernard.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.