D'ailleurs, jouer un double-jeu (voire plus) est très fatigant cognitivement. Je déconseille.

... n'est-ce pas !?freeshost a écrit :Ça, par contre, je ne suis pas sûr que la charte du forum autorise à jouer sur plusieurs pseudonymes.![]()
D'ailleurs, jouer un double-jeu (voire plus) est très fatigant cognitivement. Je déconseille.
Je veux bien te croire car je ne connais pas cette fatigue-là... toi oui !? ....personnellement j'évite ces gens ou bien ces situations car justement ils n'aident pas à simplifier la vie, j'aime lorsque les choses sont claires, nettesfreeshost a écrit :Ces personnes sont rares. Il est très épuisant de jouer double-jeu car, pour cacher un mensonge, elles doivent créer d'autres mensonges
freeshost a écrit :Je connais des personnes qui ont essayé ce "petit" jeu. La plupart du temps, ce jeu n'a pas duré longtemps, étant donné que, souvent, une erreur, une inattention, une incohérence, pointe le bout de son nez.
Il ne faut pas hésiter à confronter cet individu avec ses dires, ses écritsfreeshost a écrit :Des faits contredisent les dires, et d'autres individus en sont témoins.
Je ne vois pas ce que tu veux dire ... peux-tu préciser ?freeshost a écrit : "Ah ! Mais ça ne colle pas avec ce que tu as dit."
Merci Lilette!Lilette a écrit :La mienne me demande régulièrement ma carte vitale pour envoyer à la sécurité sociale et je n'ai jamais payé de consultation.
tu as du te tromper de fil nonAlone3545 a écrit :Les colorations rouges des enrobés (cour. Appelé Bitume voir a tord goudron) sont dues au granulats utilisés (grès rouge) ou des colorants artificielles (oxyde de fer pour le rouge ajoute dans le liant bitumineux). Le mieux este avoir des granulats rouge ca tient mieux dans le temps. Le vert est l'oxyde de Chrome en général pour les liants bitumineux.
Les routes sont souvent noir au début avis hélas avec le temps deviennent plus grise et moins agréable a rouler dessus.
la bonne aubaineAlone3545 a écrit :Peut être a moins que j'ai répondu une question sur çe fil mais pose il y a trop longtemps. Ça m'arrive!