Moi aussi j'ai fait du Théâtre, je suis issu d'une Famille Nombreuse...Cléa
J'ai fait du Judo et de la Boxe...
J'ai fait un Service Civique...
Tout ça pour dire que j'ai été Confronté, avant même de Savoir que j'étais Aspi, au Monde des Normo-Pensants (Neurotypiques... )
Il y a eu plus de Bien que de Mal dans tout ça... : hormis ma Bizarrerie, je pense avoir acquis certaines Notions de Camouflage au milieu des êtres "Normaux"...
Je suis Certain que si je n'y avais pas été Obligé, en me disant à moi-même qu'il le fallait bien, et en fait à l'époque qu'il n'y avait pas de Problème chez moi, que tout allait Bien, je n'aurais pas été Capable de Surmonter certaines Difficultés d'Interactions Sociales...
Le Trac qui s'en va juste au moment d'Arriver sur la Scène... La Peur au Ventre juste avant d'entrer dans la Salle de Judo ou de Boxe...
L'impression d'Assurer, d'être Normal au Service des Handicapés à l'Arche...
Tout ça m'a Apporté pas mal de Réconfort, et le fait d'être Officiellement (ou Officieusement, parce que tout le Monde n'est pas au Courant... ) Aspi, après avoir Voulu en voir un, sans une seule fois avoir réalisé que j'en voyais tous les jours un quand je me regardais dans le Miroir... m'a Carrément Excité... !
^^
ça et pas mal d'autres choses concernant les Relations Personnelles que j'Avais avec les étrangers/étrangères surtout... les Autistes, je crois...
Bref, c'était Jouissif... !

Il faut qu'elle s'épanouisse un Maximum tout en Réalisant ses Difficultés, je crois...
(Mais moi, je suis passé d'un côté de la Barrière à un autre en deux-deux, alors je ne sais pas pour elle, mais moi, j'ai Kiffé... !)
(... le fait d'être Aspi, pas le CMP avec l'Hôpital de Jour... ni l'Association d'Accompagnement vers l'Autonomie qui Amalgamise toutes les Pathologies au Prétexte qu'ils s'occupent de la Personne sans se soucier du Diagnostic, alors qu'à la fin, ils me Harcèlent pour l'Obtenir, bien sûr... et on s'étonne qu'ils aient un Suicide sur la Conscience... !)
^^
Tu l'auras Compris, je ne suis même pas Sûr que l'Arche m'aurait pris s'ils avaient Su que j'étais Aspi...
Et non sans quelques Difficultés, j'ai Réussi mon Service Civique... en tant que Personne "Normale"... ou plutôt en mode Espion...
(Ce dont je suis Fier... !)
^^
Pour ta fille, si elle Aime les dessins animés, il y en a un dont je Raffole : "La véritable histoire du petit chaperon rouge... "
Une totale Revisitation du Classique... totalement Déjanté, bien fait, sans vulgarité, et Scénario Impecc... !
^^