Je ne comprends pas. Que veux tu dire ?Alone3545 a écrit :Je suis tombé sur ça en appuyant sur certaines touches, j'èspère que je ne peut pas tranformer ce forum en site de terrorisme
[Index Politique] Pour discuter de politique, c'est par ici !
-
- Modérateur
Re: Pour discuter de politique, c'est par ici !
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Non il y a bien 21 arrondissement à Paris. Et pas 20 tout rond. Et c.est en escargot la numérotation.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
En faite je me suis trompé Misty au temps pour moi.
J'était convaicue de 21 mais jai du confondre avec autre chose peut être le tarot avec les atouts!
J'était convaicue de 21 mais jai du confondre avec autre chose peut être le tarot avec les atouts!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Par constat personnel, un anglais qui ne parle pas français ou même un grec arrivant dans une classe sera mieux intégré dans une classe comprenant des français autochtone par ces derniers plutôt qu'une personne congolaise parlant bien le Français. Et pourtant les ressortissant étrangers non-européen sont bien plus nombreux que ceux des personnes européenne...chercher l'erreur!
C'est un peu triste d'être dans un telle situation. Enfin bon, je voulais en parler car il faut savoir parfois voir la vérité en face.
Un peu comme un gars et une fille qui au lieu de partager le gâteau ensemble avec la cerise sur le gêteau (amour, convivalité) se chamaille pour un gâteau qui tombe finalement à l'eau par la bagarre.
C'est un peu triste d'être dans un telle situation. Enfin bon, je voulais en parler car il faut savoir parfois voir la vérité en face.
Un peu comme un gars et une fille qui au lieu de partager le gâteau ensemble avec la cerise sur le gêteau (amour, convivalité) se chamaille pour un gâteau qui tombe finalement à l'eau par la bagarre.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Re: Vidéos à partager
Le clash à l'assemblée
Modération (G.O.B.) : message déplacé depuis fil des vidéos
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Le coût des ex-présidents et des ex-premiers ministres révélé
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... revele.php
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... revele.php
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
Assemblée nationale : vote sur l'état d'urgence... en l'absence de plus de 400 députés
http://www.franceinter.fr/depeche-letat ... 00-deputes
http://www.franceinter.fr/depeche-letat ... 00-deputes
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Modérateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolifique
Erreur d'orthographe : Hollande m'a tué mais t'a du la remarquer.
In se demande avec çette image si L'expression est à prendre dans le sens de la rigolade ou dans le sens de la nuisance.
Pour moi Hollande ne m'a pas tué mais a tué l'economie.
Sarkozy m'a tué dans les deux sens du terme...mais pas dans le troisième sinon je serai pas là pour témoigner!
In se demande avec çette image si L'expression est à prendre dans le sens de la rigolade ou dans le sens de la nuisance.
Pour moi Hollande ne m'a pas tué mais a tué l'economie.
Sarkozy m'a tué dans les deux sens du terme...mais pas dans le troisième sinon je serai pas là pour témoigner!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Sarkozy m'a tué avec son humour, Hollande m'a assassiné!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
En référence à l'affaire Omar Raddad.Alone3545 a écrit :Erreur d'orthographe : Hollande m'a tué mais t'a du la remarquer.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modérateur
Je confirme la référence.G.O.B. a écrit :En référence à l'affaire Omar Raddad.
C'est la Rose, qui se plaint ...Alone3545 a écrit :Pour moi Hollande ne m'a pas tué mais a tué l'economie.
-
- Prolifique
Fallait deviner!
Je ne suisas sure que çe soit la rose qui se pleins le plus de notre président et sa politique désastreuse pour l'emploi. Mais bon le précédent n'avait pas fait mieux et de toute façon j'ai l'impression que la majorité des hommes politiques s'en fichent royalement de nous.
Des citoyens de la vie de tous les jours devrait représenté l'etat et pas des hommes de l'ENA qui ne connaisse rien àla vie de tous les jours et ne connaissent pas le prix d'un billet de train.
Je ne suisas sure que çe soit la rose qui se pleins le plus de notre président et sa politique désastreuse pour l'emploi. Mais bon le précédent n'avait pas fait mieux et de toute façon j'ai l'impression que la majorité des hommes politiques s'en fichent royalement de nous.
Des citoyens de la vie de tous les jours devrait représenté l'etat et pas des hommes de l'ENA qui ne connaisse rien àla vie de tous les jours et ne connaissent pas le prix d'un billet de train.
Diagnostiqué, 24 ans.