Aisling a écrit :Tomm Moore.
(inutile de préciser que je suis une fangirl Image )
Tu as vu ça?
C'est une Aisling en bonhomme de neige, je l'ai trouvée sur son Twitter
Tu as lu les bd de Brendan? Et le film le prophète (il y a participé) tu l'as vu?
j'adore !
On m'a offert les BDs à Noël, avec les dvds. Il y a des dessins inédits que j'ai beaucoup aimés.
je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le Prophète, mais les artworks me font furieusement envie....
Pour les artbooks, je les voulais aussi, malheureusement il semblerait qu'ils ne soient plus en vente car ils étaient en édition limitée...
Je vais tenter de contacter le studio prochainement (lorsque j'aurai trouvé comment formuler ma demande en anglais ) pour leur demander si il y a moyen de se les procurer.
Pour les artbooks, je les voulais aussi, malheureusement il semblerait qu'ils ne soient plus en vente car ils étaient en édition limitée...
Je vais tenter de contacter le studio prochainement (lorsque j'aurai trouvé comment formuler ma demande en anglais ) pour leur demander si il y a moyen de se les procurer.
Je les ai vus dispos sur un site irlandais... C'est le problème avec les artbooks, c'est souvent très cher et tiré à très peu d'exemplaires.
J'ai été peu raisonnable dernièrement (acheté beaucoup de livres + musique ) mais sinon ces artbooks là et ceux de Guillermo Del Toro sont en haut de ma liste...
Le rayon de la Fnac me fera toujours le même effet.
Mais là en plus, la disposition des livres est vraiment forte.
Spoiler : :
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Aisling a écrit :Ça m'intéresse, pourrais-tu me transmettre le lien de ce site ?
http://shop.cartoonsaloon.ie/product/de ... t-of-kells
Il y a aussi celui du chant de la mer et ses autres bouquins, notamment celui sur St Patrick. Par contre, attention (c'est ce qui me freine beaucoup), les frais de port peuvent entraîner des "douleurs au postérieur" pour parler poliment
Le ciel d'hier soir. En vrai il etait magnifique, je suis deçue que malgrès les reglages (enfin le peu que je sais faire) je n'ai pas reussis à mieu le capturer.
C'est pas très interessant mais je voulais le partager avec vous.