Pfiou! Ce Jared Leto!

Spoiler : essai :
Spoiler : respect :
Spoiler : Attention ! Peut heurter la sensibilité des plus jeunes :arrow: :naugty: :
Spoiler : :
Je viens de le voir... Simplement juste le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps, en plus il donne la pêche! et fait moins de noeuds au cerveau qu'interstellar (c'est reposantTugdual a écrit :Seul sur Mars (2 Décembre 2015) :
+1 (tout à fait d'accord sur l'espoir, le positif !)misty a écrit : @tugdual
Je viens de le voir... Simplement juste le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps, en plus il donne la pêche! et fait moins de noeuds au cerveau qu'interstellar (c'est reposant)
Lu dans l'article : Délicieusement kitsch ^^Chef-d’œuvre quasi-inconnu, immersion timide, mais grotesque, du savoir-faire franco-belge dans le registre du fantastique, « Le Sadique aux Dents Rouges » fait figure d’OVNI dans le cinéma d’épouvante. Totalement incompréhensible, esthétiquement hideux, mentalement éprouvant, le film semble être issu du cerveau d’un schizophrène en phase terminale, ou d’un réalisateur n’ayant strictement rien à foutre de ce qu’il était en train de tourner. Joyau dadaïste de première catégorie, oscillant toujours entre le film d’auteur abscons et le film fantastique délicieusement ringard, « Le Sadique aux Dents Rouges » est une petite merveille, d’autant que son final vient confirmer les premiers doutes du spectateur. « Oui, j’en ai rien à branler de ce film » semble hurler son réalisateur lors du final. « Je m’en fous, je faisais ça uniquement pour payer mes impôts et je vous emmerde, mouahahahaha !!! » Et bien, si l’administration fiscale a pu faire en sorte que de tels films existent, qu’elle en soit remerciée pour les siècles des siècles !