(Je taquine, hein).
Ah bah t'inquiète, j'ai fait de longues recherches avant de tenter une compréhension de tout ça et je suis pas sûre d'avoir tout compris... Et j'ai 24 ans heinKyhiil a écrit :Ça veut dire quoi secteur 1 et secteur 2 ?^^'Rudy a écrit :
Le médecin est remboursé par la sécurité sociale oui, à hauteur d'un certain pourcentage vis à vis d'une base de remboursement que tu peux voir sur le lien que je t'ai donné.
Rha quand jsuis face à ce genre de truc je me sens genre trop bete...
Castiel a écrit :misty a décidé de nous torturer les neurones avec plein d'ironie et de phrases énigmatiques..
(Je taquine, hein).
Oui, en fait ce sont des tests déguisés: à la fin je pourrais vous dire si vous êtes autistes ou pasjutana a écrit :je ne comprends pasmisty a écrit :Oh non!jutana a écrit :L'ironie s'apprend ... et force est de constater que c'est comme l'empathie dont les autistes devaient en être dépourvu... beaucoup d'ironie (pas que d'ailleurs
) a circulé ici
et tous n'étaient pas non autistes ... j'ose l'espérer
...
en une phrase tu as mis par terre tous mes espoirs! Ah, on peut compter sur les collègues, hein...
![]()
![]()
Sur ce coup, franchement je préfèrerais que tu sois seulemisty a écrit : Je me sens beaucoup moins seule, moi qui commence de nombreux messages avec "je ne comprends pas"![]()
Tu sais sans ton spoiler je n'aurais pas su que tu faisais de l'ironie
A vrai dire je pensais pas mon incomprehension si profonde :/
C'est pour ça que je mets des spoilers ou au moins un smiley, parce que moi-même il arrive souvent que je ne comprenne pas certaines choses ici (et je n'ose pas toujours le dire, donc je m'entraîne à ça, aussi). Ne t'inquiète pas ça s'apprend effectivement, et perso je pense que le fait de lire beaucoup et d'aimer rigoler m'a beaucoup aidée pour ça. Eviter de se prendre au sérieux, ça rend souvent la vie plus facileKyhill a écrit :Tu sais sans ton spoiler je n'aurais pas su que tu faisais de l'ironie
A vrai dire je pensais pas mon incomprehension si profonde :/
Moi non plus ...Kyhiil a écrit :J'ai pas trop compris desolé :s
Tu n'est pas seule t'inquiètes ...Kyhiil a écrit :Ah donc la c'est pas mon cerveau qui bug ça me rassure j'ai l'impression que je comprend jamais rien parfois ça m'enerve!
Il y a moins de surdoués dans la population autiste que dans la population générale. En effet, une parie (15, 30%) des autistes expriment une déficience intellectuelle (sans qu'on soit toujours sûr s'ils sont réellement déficients).zad a écrit :il n'y a pas plus de surdoués dans la population autiste, que dans la population générale.
donc non, c'est aussi rare d'être surdoué pour un aspie que pour les NT