bonjour tout le monde. je voudrai souhaiter une bonne et heureuse année 2008 à tous les parents et enfants qui parcourent ce site. que cette année apporte des solutions et de nouvelles idées pour nos enfants., que l'administration nous "casse moins la tête", etc...
grosses bises à tout le monde.
virginie
bonne année
-
- Occasionnel
-
- Intarissable
Je vous souhaite egalement une bonne année a tous, santé, prosperité, bonheur, et comme dit Virginie, solutions adaptés, des idées, et du progrés.
L'administration je suis 200% d'accord, car un fin d'année et debut difficile, mais je lache pas prise!!!
Bisous a tous Sue
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Nouveau
-
- Familier
-
- Régulier
-
- Prolifique
je l'avais déjà dit ailleurs, mais, comme on peux le dire jusqu'au 31 et c'est tellement plus sympa à plusieurs:
BONNE ANNEE, BONNE SANTE, PLEIN DE BONNES CHOSES A TOUS
BONNE ANNEE, BONNE SANTE, PLEIN DE BONNES CHOSES A TOUS
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Nouveau
Bonne Année
Bonne Année à tous et à toutes.
et continuez à vous battre
Moi je n'ai pas pu mettre quoi que ce soit en application, je suis moi même tombée malade, maladie orpheline, et donc nouvelle épreuve où cette fois je n'ai pas une force pour faire aucune démarches.
Mais très bizarrement cela m'a fait accepter entièrement le syndrome de mon fils.Je crois que je suis devenu sereine.
Bisous à tous
et continuez à vous battre
Moi je n'ai pas pu mettre quoi que ce soit en application, je suis moi même tombée malade, maladie orpheline, et donc nouvelle épreuve où cette fois je n'ai pas une force pour faire aucune démarches.
Mais très bizarrement cela m'a fait accepter entièrement le syndrome de mon fils.Je crois que je suis devenu sereine.
Bisous à tous
-
- Intarissable
Bonne année et bonne SANTE surtout Mysline.!
J'espère que cette maladie orpheline n'est pas trop grave et qu'elle ne te fait pas trop souffrir.
Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons bon courage dans cette nouvelle épreuve .!
A bientôt
J'espère que cette maladie orpheline n'est pas trop grave et qu'elle ne te fait pas trop souffrir.
Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons bon courage dans cette nouvelle épreuve .!
A bientôt
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.