Tu n'es pas HPI, freeshosts. Tu es TTTTTTTTTTHPI.- dix minutes pour taper le texte en veillant à trouver des expressions qui se suivent en faisant quand même du sens,
(Amour).
Tu n'es pas HPI, freeshosts. Tu es TTTTTTTTTTHPI.- dix minutes pour taper le texte en veillant à trouver des expressions qui se suivent en faisant quand même du sens,
C'est bien ce que je me disais " tu es un turbot" oups, j'ai pas vérifié si tu étais plat. mais tu es assez proche de la famille de ta famille d'originefreeshost a écrit :Ben, j'ai mis :
- dix minutes pour taper le texte en veillant à trouver des expressions qui se suivent en faisant quand même du sens,
- cinq minutes pour chercher des liens vers des pages qui expliquent ces expressions.
... et moi avec mes 2 petits liens qui suivent ... sacré travail en effetAby a écrit :freeshost a écrit :Ben, j'ai mis :
- dix minutes pour taper le texte en veillant à trouver des expressions qui se suivent en faisant quand même du sens,
- cinq minutes pour chercher des liens vers des pages qui expliquent ces expressions.
En tant que manchot, j'ai vraiment besoin d'une terre à pies... voleuses... Car, paraît-il, la peur donne des ailes... mais elle nous fait aussi parfois battre de l'aile...Castiel a écrit :La lecture de ce sujet avait fait un vide dans mon cœur, que tu as comblé par tes douces mélopées, freeshosts, et les autres aussi, bien que je vous connaisse pas aussi bien.
(Amour).
(J'avoue que je ne suis pas doué pour les maux surtout de tête)freeshost a écrit :Écoute ! Je suis sûr que je me serais très bien entendu avec Raymond Devos. C'est dire ! [...]
Mais du point de vue du partage, it doesn't matter. À vrai dire, je suis pour le libre partage des connaissances, des savoir-faire, des compétences, des motivations. Le revenu ne devrait pas être un critère discriminant. Je drague les humanistes qui encouragent le libre accès à toutes et à tous. Sus aux obstacles économiques. Sus aux statu quo !
Partager gratuitement, est-ce si difficile ? Est-ce si difficile de partager dans le domaine public nos œuvres, nos travaux, nos motivations ? Je ne vous demande pourtant pas de décrocher la lune. Alors pourquoi baissez-vous si vite les bras ? Est-ce que qu'agir sans attente de contrepartie est si insupportable ?
Et pourtant, je dis... Es lohnt sich, sich nicht zu lohnen. Flower me comprendra. Il vaut la peine que des choses n'en valent pas la peine. Le productivisme déshumanise, tue tout sens de nos actions.
Un cerveau turbo ? Un turbo sympathique ? Les Trois Accords ont encore frappé !
J'imagine ce que aurait pu donner un dialogue entre lui et toi.freeshost a écrit :Écoute ! Je suis sûr que je me serais très bien entendu avec Raymond Devos. C'est dire