votre heroine preferée?
-
- Prolifique
Re: votre heroine preferée?
Ouais je vous dirai ^^ mais je suis nulle en anglais haha ^^
Dans la consigne yavait : vous pouvez mettre un dessin/image/photo du coup je me suis pas genée ^^
Le dessin est inspiré d'un dessin sur la chaine tuto draw sur youtube ^^
(Coucou rem tu te rappelle que je n'aime pas mes dessins et que je prefere ceux des autres ?xD)
Dans la consigne yavait : vous pouvez mettre un dessin/image/photo du coup je me suis pas genée ^^
Le dessin est inspiré d'un dessin sur la chaine tuto draw sur youtube ^^
(Coucou rem tu te rappelle que je n'aime pas mes dessins et que je prefere ceux des autres ?xD)
Recommence à songer doucement au diagnostique..
-
- Intarissable
Delphine Wespiser , Miss France 2012Ixy a écrit : Qui est-ce ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Bien le dessin !
Si tu veux de l'aide, n'hésite pas
Si tu veux de l'aide, n'hésite pas
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Merci!!
mais les couleurs ressortent toujours bizarrement avec mon appareil photo .. (fin celui du portable) j'aime pas
j'ai même pas pu mettre ma signature de d'hab quand je publie un dessin puisque c'est à rendre u_u
un "Ky" ça le fait pas sur une copie à rendre haha xD
j'aurais du choisir art plutôt que math en spé u_u
et pour l'aide pas de refus xD
enfaite j'ai du mal à faire des trucs de la bonne longueurs..
genre la j'ai peiné à faire les 300 mots (c'est pas beaucoup pourtant) et en espagnol j'ai pas reussis à faire l'oral de 10min.. genre je dis tout ce que je pense, le cours je le connais bien.. mais je sais pas c'est toujours trop court, je sais pas ce que le prof veut de moi xD
mais les couleurs ressortent toujours bizarrement avec mon appareil photo .. (fin celui du portable) j'aime pas
j'ai même pas pu mettre ma signature de d'hab quand je publie un dessin puisque c'est à rendre u_u
un "Ky" ça le fait pas sur une copie à rendre haha xD
j'aurais du choisir art plutôt que math en spé u_u
et pour l'aide pas de refus xD
enfaite j'ai du mal à faire des trucs de la bonne longueurs..
genre la j'ai peiné à faire les 300 mots (c'est pas beaucoup pourtant) et en espagnol j'ai pas reussis à faire l'oral de 10min.. genre je dis tout ce que je pense, le cours je le connais bien.. mais je sais pas c'est toujours trop court, je sais pas ce que le prof veut de moi xD
-
- Prolifique
Tu fais spé math, c'est cool je trouve, ça permet de garder un minimum de "sciences", comme ça tu seras moins perdue si jamais tu choisis de faire des études avec des sciences.
(enfin je dis ça, mais si j'avais fait L, j'aurais pris option théâtre alors... )
(enfin je dis ça, mais si j'avais fait L, j'aurais pris option théâtre alors... )
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Prolifique
c'est exactement pour ça que j'ai pris math, même moi j'etais plutôt axé svt ^^
mais le truc en spé math.. c'est que t'es melangé avec les ES...
Je te jure le bruit dans la salle! c'est horrible ! Les mals de crâne que je me coltine à chaque fin de cours u_u..
et je peux pas me permettre de m'enfermer pour que ce soit supportable parce que sinon j'oublie complétement que je suis en cours .. et les math et moi c'est pas vraiment l'histoire d'amour haha xD
mais le truc en spé math.. c'est que t'es melangé avec les ES...
Je te jure le bruit dans la salle! c'est horrible ! Les mals de crâne que je me coltine à chaque fin de cours u_u..
et je peux pas me permettre de m'enfermer pour que ce soit supportable parce que sinon j'oublie complétement que je suis en cours .. et les math et moi c'est pas vraiment l'histoire d'amour haha xD
-
- Prolifique
Pourquoi tu as fait L alors ?c'est exactement pour ça que j'ai pris math, même moi j'etais plutôt axé svt ^^
-
- Prolifique
peut-être pour la dernière phrase
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
(faut pas le dire d'accord?)
mais enfaite, en 2nd le harcèlement scolaire est devenu insoutenable, ils ne me laissaient même plus dans mon coin, disparaitre pendant les cours. C'est la seule année où je sortais de cours à peine rentré parce que je pouvais pas le supporter.
Les 3/4 de ces gentils garçons (et filles aussi) allaient en S. les 1/4 restants en ES (les filles enfaites surtout).
Je savais que beaucoup de gens qui me détestaient du collège allaient en S aussi (via ce que j'entendais)
du coup, la seule filière ou j’étais sure de ne pas décrocher scolairement etait la L ^^' J'aurais pas tenu ce rythme 1 an de plus en verité
Mais j'aime beaucoup la littérature donc ça va ^^ mais j'avoue que ne pas avoir fait de geologie ça m'a fait chiiiiiier..
mais enfaite, en 2nd le harcèlement scolaire est devenu insoutenable, ils ne me laissaient même plus dans mon coin, disparaitre pendant les cours. C'est la seule année où je sortais de cours à peine rentré parce que je pouvais pas le supporter.
Les 3/4 de ces gentils garçons (et filles aussi) allaient en S. les 1/4 restants en ES (les filles enfaites surtout).
Je savais que beaucoup de gens qui me détestaient du collège allaient en S aussi (via ce que j'entendais)
du coup, la seule filière ou j’étais sure de ne pas décrocher scolairement etait la L ^^' J'aurais pas tenu ce rythme 1 an de plus en verité
Mais j'aime beaucoup la littérature donc ça va ^^ mais j'avoue que ne pas avoir fait de geologie ça m'a fait chiiiiiier..
-
- Prolifique
comment ça ? ^^"Ixy a écrit :peut-être pour la dernière phrase
je comprend pas :s
-
- Intarissable
Moi si après quelques secondes de réflexion...Kyhiil a écrit :comment ça ? ^^"Ixy a écrit :peut-être pour la dernière phrase
Spoiler : Réponse :
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
D'accord.
C'est vrai que c'était pas mal la géologie. (bon, sauf les dessins avec le magma, les roches et tout ça, c'est ce qui m'a pris le plus de temps le jour du BAC vu que je voulais faire un truc le plus propre possible et que j'ai beaucoup de mal à dessiner... )
C'est vrai que c'était pas mal la géologie. (bon, sauf les dessins avec le magma, les roches et tout ça, c'est ce qui m'a pris le plus de temps le jour du BAC vu que je voulais faire un truc le plus propre possible et que j'ai beaucoup de mal à dessiner... )
-
- Prolifique
C'est terrible comme raisonKyhiil a écrit :(faut pas le dire d'accord?)
Je n'ai pas de diagnostic /!\
-
- Prolifique
aaaah merci storm j'avais pas fait le lien jsuis bete xDRem 82 a écrit :Moi si après quelques secondes de réflexion...Kyhiil a écrit :comment ça ? ^^"Ixy a écrit :peut-être pour la dernière phrase
Spoiler : Réponse :
*apres edition je corrige storm par rem desolé ,mauvaise habitude :s*
Ixy je sais, mais je n'ai pas envie de m’apitoyer sur mon sort ^^ j'ai peut etre trouvé une raison à tout ça ! peut etre j'envoyais juste de mauvais signaux ^^'
et meme j'arrive pas a leurs en vouloir haha ^^
AAAAAH J'AVAIS PAS VU Ixy tu etudies les statistiques à haut niveau... u_u ça me fait trop peur rien que d'y penser :s :s :s
-
- Intarissable
Je pensais depuis plusieurs mois à changer mon pseudo par Storm , ça fera un peu plus confidentiel.
Je verrai ...
Je verrai ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici