[Photo] Photos de Luna
-
- Modérateur
Re: CALENDRIER LUNA
Je viens de revoir toute la galerie en diaporama.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Je veux bien prendre en charge la création de calendriers mais je n'ai pas le niveau d'esthétisme de Luna pour le composer. Quand chacun aura reçu son/ses calendrier(s), il faudra qu'on se concerte pour savoir ce qu'on fait ensuite.Luna a écrit :Avec tout une team de coach, on pourra faire quelque chose de bien.
De mon côté je vais en parler demain soir dans ma conf sur le SA pour avoir l'avis d'une autre association (mais elle est petite par rapport à Asperansa).
Murielle va recevoir aussi un calendrier (offert pour Asperansa).
Peut-être que quelqu'un plus doué que moi pourrait composer un recueil de photos ou un autre type de calendrier. J'ai ouvert la voie. On attend de tous avoir un exemplaire et on en rediscute après.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Intarissable
Quelle jolie collaboration entre Bernard et Béa.!!!!
Ce talent qui était jusque là inexploité.....Je suis RAVIE.!!!
Merci pour l'envoi des calendrier Bernard.!
Quant aux photos que tu viens de poster....A la 1ère, je me suis dit: "tiens, on dirait Brest...."
Confirmation sur la 2ème...
Et puis, j'ai reconnu celles que tu avais prises lors de ton passage à Plougastel.!!!!!Bravo Béa, tout ce que tu immortalises sur papier est fabuleux.!
Ce talent qui était jusque là inexploité.....Je suis RAVIE.!!!
Merci pour l'envoi des calendrier Bernard.!
Quant aux photos que tu viens de poster....A la 1ère, je me suis dit: "tiens, on dirait Brest...."
Confirmation sur la 2ème...
Et puis, j'ai reconnu celles que tu avais prises lors de ton passage à Plougastel.!!!!!Bravo Béa, tout ce que tu immortalises sur papier est fabuleux.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
J'ai retrouvé ces photos sur ma carte SD et finalement, depuis des mois, alors qu'elles ne me plaisaient pas plus que ça au début, je les ai retravaillées avec ce que j'ai appris et ça rend bien.
Reflet d'une station-service dans une flaque d'eau :
En grand :
http://farm3.static.flickr.com/2424/429 ... 9394_b.jpg
Reflet d'une station-service dans une flaque d'eau :
En grand :
http://farm3.static.flickr.com/2424/429 ... 9394_b.jpg
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Intarissable
Luna, si tu n'existais pas, il faudrait t"inventer ! ( mais on aurait du mal ! )
-
- Prolifique
Luna got talent !
comme dirait Sue
comme dirait Sue
-
- Intarissable
Je pensais à un truc ce matin : ( mon idée est peut-être idiote, mais bon, je me lance... )
Je n'ai pas encore reçu le calendrier, mais je suppose qu'il doit être magnifique. Donc, il faut maintenant trouver un moyen de le diffuser à plus grande échelle, d'une part pour avoir des prix intéressants de fabrication, d'autre part pour pouvoir le renouveler tous les ans.
Mais un calendrier ne se vend que quelques mois dans l'année... Luna voudrait faire un livre de recettes de cuisine. C'est un grand projet... Mais en attendant, ne pourrait-on pas s'inspirer d'un support d'un calendrier et faire éditer un album de recettes ? A chaque page, une recette avec photo à l'appui. Chaque page du mois serait remplacer par une recette avec sa photo. On pourrait faire un album d'une vingtaine de recettes par exemple. Cela pourrait être un compromis entre le calendrier et le livre de recettes, et il pourrait être vendu tout au long de l'année.
Et pourquoi ne pas faire un album par thèmes, et petit à petit, éditer plusieurs thèmes ( entrées, desserts, etc ).
Si c'est idiot, dites-le moi....
Je n'ai pas encore reçu le calendrier, mais je suppose qu'il doit être magnifique. Donc, il faut maintenant trouver un moyen de le diffuser à plus grande échelle, d'une part pour avoir des prix intéressants de fabrication, d'autre part pour pouvoir le renouveler tous les ans.
Mais un calendrier ne se vend que quelques mois dans l'année... Luna voudrait faire un livre de recettes de cuisine. C'est un grand projet... Mais en attendant, ne pourrait-on pas s'inspirer d'un support d'un calendrier et faire éditer un album de recettes ? A chaque page, une recette avec photo à l'appui. Chaque page du mois serait remplacer par une recette avec sa photo. On pourrait faire un album d'une vingtaine de recettes par exemple. Cela pourrait être un compromis entre le calendrier et le livre de recettes, et il pourrait être vendu tout au long de l'année.
Et pourquoi ne pas faire un album par thèmes, et petit à petit, éditer plusieurs thèmes ( entrées, desserts, etc ).
Si c'est idiot, dites-le moi....
-
- Prolifique
C'est loin d'être idiot.
Sur le site de www.photoweb.fr d'où provient le calendrier, on peut aussi faire des livres de recettes, des albums etc...
Allez-y faire un tour.
Le texte peut être mis en image et chargé sur le site.
On est juste limité par son imagination.
Et comme celle de Luna n'a pas de limites, tout est possible.
Sur le site de www.photoweb.fr d'où provient le calendrier, on peut aussi faire des livres de recettes, des albums etc...
Allez-y faire un tour.
Le texte peut être mis en image et chargé sur le site.
On est juste limité par son imagination.
Et comme celle de Luna n'a pas de limites, tout est possible.
-
- Intarissable
Le site est effectivement très bien, mais les articles qui y sont proposés restent assez chers si on veut les revendre après... Il faudrait peut-être trouver directement un imprimeur sans passer par un revendeur, mais je ne sais pas si cela est possible...
-
- Modératrice
J'avais déjà proposé le modèle agenda, on peut viser le livre photo, des accessoires comme tapis de souris, t-shirt etc... Mais c'est certain, dès qu'il y a des photos, les prix montent vite.
Je viens de passer une commande de brochures et bannières pour la réunion de l'ANCRA . Je dois la recevoir sous peu (y a intérêt). Il s'agit d'une entreprise italienne (pixart.it) qui fait des prix écrasés. En fonction de la qualité, on pourrait essayer d'imprimer chez eux.
Luna, tu pourras juger sur pièces à Dijon cette semaine et donner ton avis.
Je viens de passer une commande de brochures et bannières pour la réunion de l'ANCRA . Je dois la recevoir sous peu (y a intérêt). Il s'agit d'une entreprise italienne (pixart.it) qui fait des prix écrasés. En fonction de la qualité, on pourrait essayer d'imprimer chez eux.
Luna, tu pourras juger sur pièces à Dijon cette semaine et donner ton avis.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
J'avais amené 2 calendriers Luna vendredi soir.
J'avais expliqué que c'était juste pour regarder mais des parents avaient déjà des billets à la main pour en acheter. Ils ont été déçus quand j'ai dit que je ne les vendais pas.
J'avais expliqué que c'était juste pour regarder mais des parents avaient déjà des billets à la main pour en acheter. Ils ont été déçus quand j'ai dit que je ne les vendais pas.
-
- Intarissable
Hé bien, avec les calendriers, les blocs-recettes, les albums photos et tout le reste possible, on va pouvoir ouvrir une boutique en ligne !
Thierry, tu vois comme ton idée initiale peut évoluer ?
Thierry, tu vois comme ton idée initiale peut évoluer ?
-
- Intarissable
OUF !!!! Un peu plus, je ratais janvier !!!!!!!
Luna, il est absolument fantastique !
Luna, il est absolument fantastique !
-
- Prolifique
Ca rend bien, hein ?
Par contre pour l'année prochaine, je vais enlever les 2nde bordure blanche.
On doit tout ces beaux essais à l'initiative de Bernard, ne pas oublier.
Par contre pour l'année prochaine, je vais enlever les 2nde bordure blanche.
On doit tout ces beaux essais à l'initiative de Bernard, ne pas oublier.
Luna TMG
-
- Intarissable
Il est vraiment génial ! Et en plus, le thème va super bien dans ma salle... En tout cas, je commande d'ores et déjà celui de 2011 et celui des années suivantes...