J'ai tendance à repréferer le papier à l'écran de mon côté ...

Ce qui est drôle c'est qu'en fait je n'ai pas de sens de l'orientation, c'est juste parce que j'ai "photographié" un plan/carte ou des détails que je ne me trompe pas...Lilas a écrit :Je me dévoue pour faire la jonction entre les deux groupes !![]()
J'aime beaucoup les cartes, les regarder, y tracer des itinéraires, et je suis plutôt bonne pour guider un conducteur.
Par contre, je ne mémorise absolument pas ce que je vois sur la carte. Si je la quitte des yeux, c'est foutu.
Et je ne fais pas le lien avec ce qui m'entoure, je suis incapable de me repérer visuellement dans mon environnement.
J'arrive à me sentir perdue dans des quartiers que je fréquente depuis des années, il me faut un long temps de réflexion pour parvenir à prendre des repères et comprendre où je suis et où je dois aller.
Du coup, je ne me déplace jamais sans un plan de la ville sur moi.
Ca moi aussi par contre, ça m'est d'ailleurs arrivé souvent. Je pense que je suis désorientée par toutes les lumières et le bruit, je me sens comme ivre...Rudy a écrit :Je suis capable de me perdre dans un supermarché.
Ah oui, ce serait terriblefreeshost a écrit :À quand the first battle Rem 82 vs Felis des bois's father ?
On verra bien si il cite au moins 20 localités de la région de l'Estrie au Québec par exemple.Felis des bois a écrit :Ah oui, ce serait terriblefreeshost a écrit :À quand the first battle Rem 82 vs Felis des bois's father ?, mais ça ne risque pas d'arriver.