Salut les freaks!
Je suis sûre que les chats ont un lien "magique" avec nous.
A 21 ans, quand j'ai quitté l'enfer familial, j'ai adopté une chienne que j'ai prénommée Gaïa.
Elle aimait les chats, elle en était fascinée... à l'époque moi pas.
Quand elle est devenue vieille, et que j'ai commencé à bosser, je me suis dit qu'il lui fallait de la compagnie, alors j'ai adopté un chat.
Je suis allée le chercher à la SPA. Là bas, ça grouillait de chats... difficile de choisir.
A un moment on est allés dehors et un chat noir est venu se frotter à mes pattes.
Instinctivement, je l'ai pris dans mes bras, et j'ai remarqué qu'il n'avait pas de queue.
Je me souviens que j'ai dit: "trop cool un chat noir! En plus il n'a pas de queue!"
Pour ceux qui ne le savent pas, le chat noir est symbole des sorcières et de l'anarchisme, et comme il n'avait pas de queue je me suis dit qu'il risquait de ne pas se faire adopter, alors ça m'a plu.
Depuis il lui est arrivé plein de misères, et malgré ma précarité je l'ai fait soigner.
Maintenant il me le rend bien. J'adore quand il vient se coucher sur mon ventre, ça fait l'effet d'une couverture lestée et en plus il m'envoie des ultra basses avec ses ronrons.
Nous avons développé une communication ulta sensible: le soir quand il n'est pas rentré depuis un certain temps après l'heure habituelle, je me met à penser à lui et à lui dire de rentrer... croyez moi si vous voulez mais dans le 1/4 d'heure il rentre à la maison
Voilà, tout ça pour vous dire que les chats sont nos amis et qu'il faut leur donner ce qu'ils ont besoin pour qu'ils nous protègent.
Bonne journée à tous zé tous!