J'aime à peu près tous les animaux domestiques. Et j'ai déjà eu lapin, chat, poisson, rat et chien.
Je suis passionnée par les rats (16 en même temps

), plus d'une vingtaine au total. Ma vétérinaire me contactait quand elle avait des questions. Plus possible d'en avoir, j'ai développé une allergie

.
J'ai actuellement un chien. J'avais peur au début (il m'a terrorisé lorsqu'il était petit, parce qu'il aboyait et que je ne comprenais pas ce qu'il voulait). Et maintenant, c'est mon bébé d'amour

. Les gens se moquent souvent de nous, mais il est aiment ultra câlin, ne sent jamais mauvais (sauf quand on le récupère de pension, où on le lave direct), et n'est jamais agressif (sauf envers les chats, et encore, si il y a une fenêtre pour le protéger).
Sinon, en non domestique qui rôde autour de chez moi, les renards, et monsieur hérisson qui vit dans la haie

.
Et j'ai horriblement peur.... Des escargots... Je passe en mode hystérique des que j'en vois un (la ça va mieux, a un moment je devais changer de trottoir si j'en apercevais un sur mon chemin

). Je les trouve vicieux avec les antennes qui se rétractent. (Rien que d'en visualiser un, argh)