G.O.B. a écrit :Les Reynisdrangar sont des stacks d'Islande situés dans l'océan Atlantique, dans le prolongement des falaises de la Reynisfjall, à proximité du village de Vík í Mýrdal :
tsss on a presque la même chose en France
(c'était la minute chauvine )
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici
photos qui attrapent l'oeil !!très beau félicitations!! je suis passionnée de nature, je fais beaucoup de randonnée et je fais d'ailleurs des photos. Tiens, je t'en donne une, au vol! j'habite à côté du Mont Blanc, c'est vraiment ce que j'appelle "la beauté extatique des hauteurs"!!!! en aperçu la photo est à l'envers je ne saisis pas pourquoi car dans son fichier elle est dans son sens usuel. Bon les deux sens sont possibles au fond, tout se vaut, à l'endroit ou à l'envers
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"là où il y a une volonté, il y a un chemin" Lénine
zèbre des hauteurs, diagnostiquée TSA en aout 2017 et HPI en 2009
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Il existe cependant d'autres endroits en France où l'on peut observer des orgues volcaniques, notamment à Bort-les-Orgues (Cantal), à la cascade du Ray-Pic (Ardèche), et à beaucoup d'autres emplacements dans le Massif-Central géologique
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.