Merci pour les sept mercenaires G.O.B. C'était notre film fétiche à mes soeurs et moi.
Il faut que je fasse écouter ça à mon aînée, ça va nous rappeler nos premiers amours
Spoiler : :
Elle craquait sur Yul Brynner et moi j'étais persuadée qu'un jour j'épouserai Charles Bronson
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Je ne suis pas trop Western mais reconnais que souvent la BO est exceptionnelle
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
C'était en réponse au message de Cathy que j'ai oublié de citer (et en plus j'avais déjà posté celle de Gladiator)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
J'ai eu le "coffret ultime" pour Noël, et depuis le cd tourne en boucle à la maison... Tellement que mon copain est moyen motivé pour revoir le film, je crois qu'il n'en peut plus d'entendre ça...
Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale. Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.