C'est une scène cachée d'Harry Potter ?G.O.B. a écrit :Dans la série je n'ai peur de rien...

Non mais il veut mourir ou quoi ?

La vidéo jumelle
C'est une scène cachée d'Harry Potter ?G.O.B. a écrit :Dans la série je n'ai peur de rien...
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_f ... uit_flyingIxy a écrit :Non mais il veut mourir ou quoi ?
Spoiler : :
Hé ben sacrée collection que je n'imaginais pas jusque présent !Paraskevi a écrit :Ce topic étant consacré aux vidéos du web, j'ai un petite question à ce sujet:
Suis-je le seul à "collectionner" les screenshots des passages au milliard de vues des vidéos YouTube ?
Hé bien , moi je suis capable d'estimer la date de sortie d'un numéro d'immatriculation , et toi tu prévois à quel moment le cap du milliard de vues sera franchi sur Youtube !Je suis d'ailleurs presque en colère depuis deux mois car cela s'enchaîne à un rythme incompréhensible (par exemple la semaine dernière c'était "LMFAO-Party Rock Anthem", il y a 2 jours "Eminem-Love The Way You Lie", hier "Adele-Hello", demain (cette nuit certainement) "Maroon5-Sugar", dans 3 jours 'Shakira-Waka Waka").
Dans mon cas , j'ai souvent des interêts de ce type qui ne durent pas éternellement. Un exemple : Étant petit et tous les soirs , je notais sur un cahier la somme exact que remportait le gagnant d'un certain jeu télévisé. Genre le Lundi c'est 55.214€ , le Mardi c'est 41.021€ , etc ... J'aimais bien comparer selon les jours. Mais ça n'a pas duré !Naguère (jusqu'à il y a deux mois) c'était un plaisir de voir une vidéo dépasser ce chiffre, j'ai toute les dates en tête et les screenshots, mais depuis peu j'ai perdu ce plaisirEnfin ce ne sont que des chiffres sur un site web mais ça m'attriste.
Non car ce vendredi là (jour des vacances d'ailleurs) la vidéo passa le milliard de vues, je ne voyais donc plus l'intérêt de continuer car les deux milliards étaient inconcevables (enfin ils furent atteints le 30 mai 2014)Rem 82 a écrit :Sympa !![]()
Et tu n'aurais pas arrêté par hasard parce que c'était la fin du monde ?
Je te comprend !Paraskevi a écrit :Non car ce vendredi là (jour des vacances d'ailleurs) la vidéo passa le milliard de vues, je ne voyais donc plus l'intérêt de continuer car les deux milliards était inconcevables (enfin ils furent atteints le 30 mai 2014)Rem 82 a écrit :Sympa !![]()
Et tu n'aurais pas arrêté par hasard parce que c'était la fin du monde ?
Tu fais mieux que ça ?Paraskevi a écrit :
Et oui les 2.5 milliards aujourd'hui que j'ai screen un peu plus tôt dans la soirée