Sinon j'ai reçu mes cubes ! Bon j'ai du rattraper la factrice en voiture car elle avait laissé un avis de passage (faut vraiment que je change ma sonnette).
Le moyu aolong translucide, en testant c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, on ne discerne pas bien les couleurs. C'est pas grave, il est beau, je l'ai acheté pour ça en fait . Du coup j'ai pas cherché à le régler plus que ça (mais bon je devrais peut-être me forcer un peu, il a l'air pas mal sinon).
La dayan V zhanchi . Bon il frottait et était super serré. Un coup de desserrage et de lubrifiant plus tard, il est vraiment top .
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
Stickerless, j'aime bien.
Bon *si* je devais acheter d'autres cubes, je prendrais gris ou blanc histoire d'avoir un peu de tout, pour l'instant j'ai un noir, un transparent et deux stickerless.
------------
Je ne sais pas trop, peut-être différents moyu (j'avais repéré les weilong V2, aolong GT, tanlong, ou un aolong non translucide ^^). J'ai vu les gans aussi mais ils sont plus chers apparemment. Sinon vu que j'aime bien le dayan peut-être essayer un GuHong II.
Bref y'a encore plein de choix possibles mais c'est vraiment pas raisonnable
------------
Maintenant, les stickerless sont autorisés en compétition, donc beaucoup de gens sont contents pour ça
Bref y'a encore plein de choix possibles mais c'est vraiment pas raisonnable
C'est vrai que ça peut finir par couter cher.
Quand je vois toutes les commandes que tu fais Evo, je me demande comment tu fais/les gens font pour dépenser autant, même si je sais que c'est une passion.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
C'est vrai qu'au total, je pense en avoir pour au moins 200 euros (au plus 300) ; mais ce sont des achats échelonnés (puis mise à part la nourriture, les clopes, quelques rares livres, je n'achète presque que ça).
Mais (bon, je sais que plus personne ne me croit, même moi j'ai du mal) normalement, je n'en achèterai plus.
Trop content : 57.26s !! Enfin j'ai réussi à passer la minute
Bon c'est encore pas la moyenne, mais je progresse.
Pas mal de sub 1m10s, sinon sub 1m20s à l'exception de 2 solves :
Merci.
5 solves ce midi, moyenne de 1m12.
Vous avez une app smartphone pour servir de timer ? Celle que j'utilise je la trouve très bien mais il faut la version pro (1.60 €) pour pouvoir faire des graph et des imports/exports CSV. J'ai essayé 2/3 autres app mais j'étais pas convaincu.
(Sinon faudrait que je fasse ma propre app', mais j'ai un peu la flemme de me lancer là dedans vu que ça existe déjà.)
------------
Oui, j'avais déjà un 4x4x4 mais de la marque rubik's.. pas envie de me casser les doigts lol.
Difficile pour l'instant de faire un retour du GT car j'ai fait très peu de solve avec ; de prime abord je dirais qu'il ressemble au Gans (très "élastique" et donc peu maitrisable au début). Corner cutting excellent.
Mon cyclone :
WIN_20160118_142512.JPG
WIN_20160118_142219.JPG
avec un C majuscule doré sur la face blanche.
Edit rajout : Pour le timer, je n'ai pas de smartphone donc ne peux pas t'aider, mais un simple chrono ne ferait il pas l'affaire ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
evolution650HBn°2 a écrit :Oui, j'avais déjà un 4x4x4 mais de la marque rubik's.. pas envie de me casser les doigts lol.
Effectivement ça se comprend .
evolution650HBn°2 a écrit :Difficile pour l'instant de faire un retour du GT car j'ai fait très peu de solve avec ; de prime abord je dirais qu'il ressemble au Gans (très "élastique" et donc peu maitrisable au début). Corner cutting excellent.
Ok
evolution650HBn°2 a écrit :
Mon cyclone :
WIN_20160118_142512.JPG
WIN_20160118_142219.JPG
avec un C majuscule doré sur la face blanche.
Merci pour les photos
evolution650HBn°2 a écrit :
Edit rajout : Pour le timer, je n'ai pas de smartphone donc ne peux pas t'aider, mais un simple chrono ne ferait il pas l'affaire ?
Je trouve le smartphone plus pratique (je l'ai toujours sur moi), et puis ça permet aussi d'avoir un historique de ses temps.
------------