Bon ben tu n'as plus qu'à nous faire une review complète de tous tes cubes, avec notation, comparatifs, etc
Sérieusement merci pour l'info.
Sinon je manque de temps en ce moment, j'en fait un peu tous les jours mais pas de façon "sérieuse" et je crois pas que ça aide à m'améliorer beaucoup. J'ai du gagner un peu de temps sur le dernier étage mais rien de folichon.
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
5 solves ce midi : 1m15s, 1m16s, 1m16s, 1m20s et 1m29s, je suis plutôt content.
Bon en fait je pense qu'on peut enlever encore quelques secondes, car je fais des chrono à chaque étape et ça me fait perdre du temps .Mais bon ça me parait assez utile pour savoir ce qui me prends du temps
evolution650HBn°2 a écrit :Chronométrer chaque étape indépendamment t'aide ?
Je trouve que ça permet de voir ce qui prends du temps, et là où je m'améliore/stagne. En l’occurrence je trouve que le dernier étage prends beaucoup trop de temps, et que je suis plus rapide pour les F2L que ce que je pensais. Mais effectivement c'est un peu contraignant aussi. Donc je pense commencer à faire des chrono globaux et faire des chrono chaque étape de manière ponctuelle.
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
D'accord.
Oui du coup la "dissection" doit rendre le solve moins fluide et, je pense, empêche un peu la potentielle anticipation vu qu'on sait d'avance qu'on va faire une pause pour arrêter le chrono.
Dire que the cubicle est réputé pour sa rapidité et que c'est pour cette dernière qu'on paie 10 euros de frais de port.. Trois semaines et toujours rien :/
edit : vérification faite, ça fait en fait deux semaines (le temps passe lentement quand on est pressé.. [c'est la phrase du soir]). Mais quand même, vu le prix, c'est long, ils arrivent en deux semaines sur d'autres sites où les frais de port sont gratuits.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Bon ben je leur ai écrit pour gueuler un peu, ça ne fera pas avancer les choses, mais au moins c'est dit.
Ils m'ont dit que ça ne devrait plus traîner (encore heureux).