Misty ton image est un peu énorme ^^
1525467_267998790033532_409731747_n_0.png
Hormis que la musique est bcp trop forte,que j'avais envie d'étriper la moitié des spectateurs, pdt le film & après "Oh ça fait du bien, c'était bien, blabla" ...
Raaah les gens ! C'est pas "ça fait du bien on va bien dormir avec ce film" qu'il faut retenir ....
Il faut mettre en pratique ce que vous avez vu/entendu, sinon ce film qui vous a "fait du bien" n'a aucune raison d'exister !
Ça sert à rien de dire "oh c'était bien, je ne serai pas venu(e) j'aurais regretté hein" si vous ne modifiez rien dans votre mode de vie ............
Bon sinon c'était intéressant, plein de bonnes pistes à creuser, et le modèle éducatif Finlandais fait juste rêver ....
J'avais envie depuis un moment d'adhérer à une assoc' du coin qui permet de se fournir en F&L chez les producteurs du coin, j'osais pas car trop pour une seule personne, mais au pire, je connais 2 poilus qui seront heureux de récupérer mes restes

Et de ressortir son vélo.
Bon, on passera sur le fait qu'ils ont réalisé un film en partie sur l'écologie .... en faisant le tour du monde en avion ... Vive le bilan carbone ...
Mais j'imagine qu'ils ont compensé. Enfin j'espère.
TSA.