Loup a écrit :J'ai toujours vu des platines avec contrepoids... Je ne savais pas qu'il y en avait sans.
On peut peut-être déplacer les messages dans un fil sur des questions en vrac? J'ai plus le titre en tête...
Bonsoir Loup depuis le temps !
Vas-y, je pense que ça ne dérangera personne que ces messages soient déplacés dans une rubrique plus adéquate, non ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Mon vieux vinyle de Daniel Guichard ( oui je sais je n'ai plus 20 ans )
12528658_10206693213581639_2019499936_o.jpg
Le vinyle tout neuf de Daho mais qui a plein de petites peluches ? dessus.
12546279_10206693211701592_63945531_o.jpg
La première page du manuel
12527611_10206693259102777_500470831_n.jpg
Arghh ! Il n'y a pas de contre-poids ...
Je ne vois donc que la solution de changer de cellule. Peux-tu l'enlever facilement ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Cathy a écrit :Tu vas péter un câble avec moi Bubu, je ne sais même pas ce qu'est la cellule
Mais non !
La cellule est attachée au bras, c'est juste une bague à dévisser normalement. C'est ce qui est en contact avec le disque. Le "bout" du bras, contenant le fameux "diamant" ou "saphir" !
Bah si il y avait une protection en plastique sur l'aiguille, ça ne sauterait même pas : il n'y aurait carrément aucun son.
J'ai tenté de donner toutes les pistes que je voyais, mais sans succès
J’arrête là, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient refourgué une cellule de merde.
Dernier recours, achète une platine Pioneer : c'est cher mais c'est de l'excellente cam.
Bubu a écrit :Bah si il y avait une protection en plastique sur l'aiguille, ça ne sauterait même pas : il n'y aurait carrément aucun son.
J'ai tenté de donner toutes les pistes que je voyais, mais sans succès
J’arrête là, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient refourgué une cellule de merde.
Dernier recours, achète une platine Pioneer : c'est cher mais c'est de l'excellente cam.
Tu sais quoi Bubu je vais essayer le truc de la colle à bois sur les vinyles les plus crassoux et le chiffon en coton sur mes vinyles neufs.
Une platine Pioneer tu penses bien que ça me fait rêver mais mon homme et mes fils avaient un budget de 100 euros à eux trois pour mon cadeau de noël. Je suis déjà super contente d'avoir eu ça.
Je n'ai pas encore essayé le lecteur de cassettes inclus sur cette chaine. Il me tarde, j'ai conservé toutes mes cassettes depuis l'adolescence.
J'enregistrais tout à l'époque, la radio, mes soeurs, mes parents et même des dialogues de films.
Merci encore pour votre aide
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans