Ah, et il y'a des oraux à passer à Lyon, voilà voilà
Bon, que ce soit à Lyon ou ailleurs c'est pas très important, le plus important c'est que ces oraux ne se passent pas dans le lycée où se déroule la formation.
Enfin non, le problème c'est surtout que ce sont des oraux, en fait
J'imagine que le truc psychologiquement pas évident dans ce genre de formations, c'est justement de bien laisser la vie professionnelle derrière soi quand on rentre à la maison, parce qu'on rencontre quand même des gens qui ont parfois vécu des choses difficiles.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Oui oui, il y'a un domaine de formation où il y'a 4 épreuves blanches, c'est pour dire qu'on est préparé quoi !
Pour le reste on verra quand j'y serai, j'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses sur le handicap, surtout d'être en stage
hier je dis à ma mère :"tu peux me garder le petit ce WE je ne suis pas "très bien" ?
elle me dit : " qu'est-ce que tu as ? tu as mal à la tête ? tu as des nausées ? il y a beaucoup de gastro en ce moment !
Elle m'a quand même dit ok
Spoiler : :
Edit :... bon c'est courant chez elle... donc pas de surprise
(◕^^◕)Non-Diagnostiquée2016 début de ma démarche auprès de pro/structures spécialisées TSA en vue d'éliminer ou pas cette auto suspicion de TSA-et être informée et/ou orientée vers des solutions, soutiens pour évoluer/avancer-orientation en secteur privé(◕^^◕)
Si le plan d'acheter une ferme pour vivre avec les chevaux ne marche pas car c'est trop cher, on pourrait construire une "tiny house" à installer à côté d'un grand pré avec un abri... *rêve* http://www.tumbleweedhouses.com/pages/models
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Quelqu'un m'a posé des questions sur ma relation avec mes poilus, les poilus de toute sorte que je croise depuis euh bah toujours lol.
Et je me rends compte que les mots c'est tellement limité, ça ne décrit même pas la moitié de ce que je ressens auprès des animaux ...
Qu'importe les mots, pourvu que tu reprennes du poil de la bête, sans avoir un poil dans la main. Prends ton pied, et tout ira au poil, pile poil. Plus c'est poilu, plus c'est poilant. On ne complexe pas à cause de nos poils, on ne se soumet pas au culte normatif de l'imberbe, contre lequel mes mots acerbes poussent comme des gerbes de mauvaise herbe. Je préfère lire Malherbe.
Pourquoi perdre tant d'argent et de temps à se dépoiler, à s'épiler. N'ayons pas peur de frotter à rebrousse-poil. De toute façon, il n'y a pas beaucoup de personnes autistes qui aiment se frotter - éventuellement se frotter les mains - et frôler les autres peaux.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Les dernières photos de ton blog sont superbes et me parlent beaucoup, Lilette. Je ne suis pas une fan des animaux (sauf mon chat) mais de nature, si . Je précise qu'elles sont toutes belles...
Tu habites une ferme ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Merci Mars
Non hélas à mon grand regret, j'habite en appartement, pas pile poil en ville mais juste à côté
mais je vais souvent me balader à la campagne, et quand j'y pense j'embarque mon appareil photos, et même chose quand je vais voir Poulinou dans son pré.
Mars a écrit :Les dernières photos de ton blog sont superbes et me parlent beaucoup, Lilette.
@Lilette : Je trouve aussi que tes photos sont belles.
Par rapport à ce que tu disais plus haut, si tu as du mal à communiquer ton rapport aux animaux par la parole, on le perçoit bien dans tes photos de Poulinou