J'essaie de changer : je fume 3 cigarettes le matin et je vapote ensuite, je ne bois "que" 2 bières par jour.
Mais c'est déjà très bien!
Je suis obligée d'être stricte aussi, donc je me donne également des heures: pas d'alcool (bière surtout ) avant 18h.
Tu peux faire pareil pour les cigarettes aussi (genre 1 avec le café, puis après pas avant telle heure...)
Tu as des trucs que tu aimes faire particulièrement?
Lilette a écrit :On est qualifié de "méchant" quand on ne donne pas la réponse attendue ?
Je ne vois pas le rapport mais soit.
Je comprends mieux certaines choses du coup.
Bon je suis certain maintenant que tu as décidé d'être chiante
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
misty a écrit :
Je suis obligée d'être stricte aussi, donc je me donne également des heures: pas d'alcool (bière surtout ) avant 18h.
Tu n'est pas la seule à me parler de cette limite. Je vais faire pareil.
misty a écrit :
Tu as des trucs que tu aimes faire particulièrement?
Bah .... avant la musique. Mais déchiffrer, doigter, répéter 100 fois pour que ça rentre, ça me sâoule maintenant.
J'ai un projet de jeu sur Android en ce moment .... ça m'occupe, mais c'est pas l'éclate non plus.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bon on laisse tomber alors. Ce serait tellement dommage !
Bon on laisse tomber alors. Ce serait tellement dommage !
Mais noonnnn, continuez à discuter.
NB @ Bubu : ce n'est pas très [pas du tout] sympa d'écrire à Lilette qu'elle serait chiante. C'était une blague, non ?
Non ce n'était pas une blague, j'apprécie beaucoup Lilette, et j'ai été blessé par ses réactions.
Mais cela ne change rien, je l'aime beaucoup !
C'est sans doute pourquoi j'ai réagit comme ça. Désolé.
Bubu a écrit :Non ce n'était pas une blague, j'apprécie beaucoup Lilette, et j'ai été blessé par ses réactions.
C'est un mystère pour moi. Je croyais qu'il n'y avait pas de quoi.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Bubu a écrit :Non ce n'était pas une blague, j'apprécie beaucoup Lilette, et j'ai été blessé par ses réactions.
C'est un mystère pour moi. Je croyais qu'il n'y avait pas de quoi.
Nos pires action, ressentiments, notre haine véritable, sont engendrées par la déception de gens que l'on aime.