Mes clichés
-
- Assidu
-
- Assidu
-
- Assidu
-
- Prolifique
Re: Mes clichés
Wow!, toutes ces photos!,
Ouaaais dans les photos d'oiseaux il y a des pélicans, un vautour (vraisemblablement un vautour fauve, quoi que ça collerette a l'air assez particulière) et des perroquets (bravo pour celle du perroquet en train d'atterrir sur le bras)
Ouaaais dans les photos d'oiseaux il y a des pélicans, un vautour (vraisemblablement un vautour fauve, quoi que ça collerette a l'air assez particulière) et des perroquets (bravo pour celle du perroquet en train d'atterrir sur le bras)
-
- Intarissable
Je ne connais pas de tout la Corse, ca a l'air vraiment sympa sur tes photos. Ca donne envie de partir en vacances
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Modérateur
J'ai fait Bonifacio l'année dernière. C'est incomparable.
Pour les îles Lavezzi, malheureusement, il y avait du vent
Mais heureusement, çà ressemble au pays pagan (côte nord du Finistère)
Pour les îles Lavezzi, malheureusement, il y avait du vent
Mais heureusement, çà ressemble au pays pagan (côte nord du Finistère)
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modératrice
-
- Assidu
Merci à tous
Oui bonifacio c'est epoustouflant comme ville, je pourrais y retourner encore et encore et encore
Oui c'est vrai jean que les iles lavezzi m'ont rappelé mes vacances en bretagne au pays pragan
Oui bonifacio c'est epoustouflant comme ville, je pourrais y retourner encore et encore et encore
Oui c'est vrai jean que les iles lavezzi m'ont rappelé mes vacances en bretagne au pays pragan
-
- Intarissable
Magnifiques photos !
Pour ma part, je suis allée à Ajaccio il y a .... à peu près une trentaine d'années. J'espère pouvoir retourner un jour en Corse, car c'est vraiment très très beau...
J'espère que de temps en temps, Zabou, tu nous montreras tes photos, car elles sont vraiment très très belles ! Bravo !
Pour ma part, je suis allée à Ajaccio il y a .... à peu près une trentaine d'années. J'espère pouvoir retourner un jour en Corse, car c'est vraiment très très beau...
J'espère que de temps en temps, Zabou, tu nous montreras tes photos, car elles sont vraiment très très belles ! Bravo !
-
- Assidu
-
- Intarissable
Franchement, Zabou, je suis fan de tes photos !
-
- Assidu
Merci jonquille
Voilà les cascades du hérisson, j'irai au printemps et vous les montrerai sous un autre angle car là le débit d'eau était trés leger.....
Voici quelques photos des cascades du herisson, site naturel situé en franhe comté
Je mettrai dans quelques temps la version automne
L'évantail
Le saut de la forge
Le gour bleu
Le saut Girard
Le grand saut (partie basse le reste impossible de prendre en photo le point de vue été fermé)
Une petite cascade (il y a 31sauts en tout, mais tout n'était pas ouvert à cette période et en plus il y a trés peu d'eau)
et un coucher de soleil
Voilà les cascades du hérisson, j'irai au printemps et vous les montrerai sous un autre angle car là le débit d'eau était trés leger.....
Voici quelques photos des cascades du herisson, site naturel situé en franhe comté
Je mettrai dans quelques temps la version automne
L'évantail
Le saut de la forge
Le gour bleu
Le saut Girard
Le grand saut (partie basse le reste impossible de prendre en photo le point de vue été fermé)
Une petite cascade (il y a 31sauts en tout, mais tout n'était pas ouvert à cette période et en plus il y a trés peu d'eau)
et un coucher de soleil
-
- Intarissable
Qu'est-ce que c'est beau !
Les premiers clichés me rappellent un endroit où je suis allée près de St Claude.... Pendant plusieurs années, nous avons passé nos vacances dans le Jura, et nous adorions cette région... on en a usé des semelles de chaussures !
Les premiers clichés me rappellent un endroit où je suis allée près de St Claude.... Pendant plusieurs années, nous avons passé nos vacances dans le Jura, et nous adorions cette région... on en a usé des semelles de chaussures !
-
- Assidu
Merci jonquille , les cascades du hérisson sont aussi situées dans le jura... et pret de St Claude... mais il y a si je ne me trompe pas 6 sites de cascades dans le jura... le plus proche de St claude est celui de Queue de cheval
Voilà marseille comme promis
Quelques photos prises lors de mon escapade à Marseille :oki1:
On commence par la basilique Notre Dame de la Garde
Vue de la gare
Vue du vieux port
La gare St Charles
Longchamps
Palais de la bourse
Le Pharo
Puis trois photos en vrac
Voilà marseille comme promis
Quelques photos prises lors de mon escapade à Marseille :oki1:
On commence par la basilique Notre Dame de la Garde
Vue de la gare
Vue du vieux port
La gare St Charles
Longchamps
Palais de la bourse
Le Pharo
Puis trois photos en vrac
-
- Intarissable
Tes photos sont magnifiques ! Est-ce que tu les retouches, ou est-ce qu'elles sont telles quelles ?
Je ne sais pas pourquoi, mais Marseille est une ville qui ne m'a jamais tentée... Je sais que c' est un apriori ridicule, mais la chaleur, le monde.... tout ça, ne me tente pas trop. Ce qui n'enlève rien à la beauté de tes clichés !
Pour les photos de la cascade du hérisson, je vais chercher dans mes vieux albums pour voir si il s'agit bien du même endroit..
@+
Je ne sais pas pourquoi, mais Marseille est une ville qui ne m'a jamais tentée... Je sais que c' est un apriori ridicule, mais la chaleur, le monde.... tout ça, ne me tente pas trop. Ce qui n'enlève rien à la beauté de tes clichés !
Pour les photos de la cascade du hérisson, je vais chercher dans mes vieux albums pour voir si il s'agit bien du même endroit..
@+