elle a été plutot motivée pour se rendre à l'école,; sauf bien sur au moment du au revoir (moment redouté de toute façon)..en plus un autre petit garçon a hurlé a ce moment....ça n'aide pas.

je me susi vite enfuie en lui disant que je revenais dans 3 h....la première matinée semble s'etre relativement bien passée, elle a pleuré mais ensuite moins et a un peu joué avec les autres.
ce matin elle s'est rendu à l'école sans souçis mais idem moment du au revoir très dur (elle hurlait aux oeilles de l'atsem....

en revenant la chercher l'atsem m'a dit que la première heure ca a été encore difficile mais ensuite ça a été mieux..
je trouve ça encourageant.pour une pettie (sauvageonne) qui n'a jamais connu la crèche...

demain pas ecole (elle est à Diwan), jeudi je ne l'emmène pas car j'ai la restit de Y au CRA et je dois l'emmener (mon conjoint ne peut pas la garder) et ca ne colle pas avec l'école, mais elle y retourne vendredi.
à voir dans l'avenir..c'est une étape importante pour nous car elle est quand même très anxieuse
.mais on l'a bcp préparé.....et l'avenir nous dira comment ça va se passer ,l'école.
pour le moment elle ne reste que le matin....
heureusement, a diwan, ca semble bien, et l'effectif de son école est petit...(il y a un enfant en chaise roulante, ce qui m'a rassuré sur l'ouverture à la difference globalement....)