C'est une question intéressante. J'ai un ressenti de la douleur très étrange.
En particulier, il m'arrive très souvent de ne ressentir aucune douleur par exemple dans une position anormale ou bloquée depuis longtemps. Elle apparait soudainement et très violemment lorsque je ne peux même plus bouger et qu'une personne normale aurait bougé depuis longtemps.
question douleurs, (ressenti/description)?
-
- Prolifique
-
- Habitué
Re: question douleurs, (ressenti/description)?
J'ai un ressenti de la douleur très étrange. Je me brûle les mains dans l'eau tiède (je vous dis pas les engueulades petite pour la vaisselle) et je suis suivie depuis des années pour une douleur ressentie majeure liée à ce qui n'est qu'une inflammation réduite en réalité qui ne devrait pas être aussi douloureuse. À côté de ça, j'ai marché trois mois sur un pied cassé, en finissant par consulter pour autre chose et en signalant qu'en fait j'ai un bleu interne, probablement, qui ne veut pas partie (ouais, les médocs pour les ecchymoses ça ne répare pas les os). J'ai réussi à casser mes côtes en toussant et le commentaire de l'infirmière a été que généralement les gens consultent quand les côtes commencent à se fêler parce que ça fait mal.
Je serais très intéressée par des articles sur la perception de la douleur chez les TSA du coup.
Je serais très intéressée par des articles sur la perception de la douleur chez les TSA du coup.
TSA+HPI, diagnostiquée en libéral fin 2015 et au CRA en juillet 2016.