Bon à tous
J'aurais besoin de votre aide pour remplir un petit questionnaire. Alors je sais que beaucoup d'aspi détestent les formulaires, mais si certain peuvent répondre ça m'aiderait beaucoup
C'est pour un nouveau projet, qui mijote depuis quelques années dans mon cerveau. C'est par là que ça se passe : https://docs.google.com/forms/d/1Dd4gzr ... 8/viewform
Si vous avez des question n'hésitez pas. Les resultats seront uniquement exploités par moi même pour faire un projet qui correspond le plus au attentes du public
Mais pourquoi cette distinction sur le jazz qui fait jaser ?
Parce que mon projet ne sera pas du jazz. Or souvent, les gens qui disent aimer la musique instrumentale aiment surtout le jazz. Je voulais donc bien faire une distinction pour que les résultats soient cohérents avec mon projet
Moonygirl a écrit :Il devrait y avoir une option intitulée "j'adore la musique, mais je ne supporte pas les concerts ..."
Alors je sais pas si ça peut t'aider à répondre au questionnaire, mais j'ai un ami qui deteste les concerts et qui du coup a répondu "oui" pour acheter un album instrumental et "non" pour allez voir un concert instrumental. Il a ensuite précisé dans l'avant dernière question qu'il n'irais pas voir le concert uniquement car il n'aime pas ça
Ixy a écrit :Par curiosité qu'est-ce que c'est que ce projet ?
Je voudrais pas qu'on me le pique alors je vais pas rentrer dans les détails, mais en gros je compose pas mal mais uniquement de la musique instrumentale, je suis nulle pour écrire des paroles, et puis je kiffe la musique instru, donc du coup j'me dis pourquoi pas faire un gros set d'1h30/2h et proposer mes morceaux en concerts. Mais bon c'est pas quelque chose de courant alors faut trouver des astuces pour que ça passe mieux et que ça plaise au plus grand nombre
Ixy a écrit :Tu es vraiment douée, je suis impressionné
Merci à vous ça fait plaisir un peu de soutien, parce qu'on peut pas dire que je sois beaucoup soutenu par mes amis (amis facebook j'entends hein parce que ça va pas plus loin )