Quand je suis submergé je ressent tout intensément, ca s'empire quand j'ai très chaud, que je suis fatigué ou stressé, je sens mes cheveux qui bougent, les insectes sur moi, les etiquettes et les vetements qui me frole, la sueur qui sort de ma peau (je deteste etre mouille partiellement, et avoir quelque chose sur ma peau mouillé) J'ai déja essayé de me déshabillé dans la rue (dans un coin) parce que je ne supportait plus un vetement

. Parfois j'ai cru que mes vêtements etait toxique ca brulait (ne regardez pas les reportage sur les allergie aux teinture lol) en fait c'est le lin, la laine et parfois le polyestere qui me gratte.. et j'ai aussi une phobie des poux , j'ai toujours la tete qui gratte ou l'impression d'avoir des insecte partout sur moi, alors que ca gratte pas vraiment, parfois c'est juste un poil qui a touche autre chose, le vent, des vetements
parfois je pleure quand je ne supporte plus mes drap en ete et que je dois rester debout pour eviter tout contact mas que j'ai vraiment envie de dormir..
Bref, j'ai cru etre folle, les médecin m'ont cru folle, une personne "normal" ne peut pas comprendre ca.. et ils comprennent encore moins quand mon copain me demande si il peut me toucher ou m'embrasser..ou quand je m'essuie après ou "efface" un geste tendre (passer la main dessus en frottant pour effacer la sensation qui peut rester sinon). Mais je comprend que ca déroute... faut comprendre le mécanisme, faut pas toucher une personne qui est hypersensible et surbmergé, même pour un calin!!