D'après un lien d'un membre émérite, dans un autre espace-temps :
Vous allez en prendre cher pour votre rondelle, c'est moi que je vous le dis !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bon, ça fait deux nuits que je rêve des catacombes de Paris, une petite vidéo pour extérioriser
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
La flore est l’essence même de notre planète, ex : l’herbe qui repousse sous le goudron.
En quelques siècles sans intervention de l’homme, la nature fait disparaître n’importe quelle civilisation à l’état de terreau, dépolluer n’importe quel sol, etc.
Tout est superbement bien conçu, la perfection est là. Vidéo 56min.
C'est pourquoi je ne supporte pas les transports en commun. Moi je me sens obligé de regarder les autres et je ne comprends pas comment les gens peuvent faire comme s'il n'y avait personne autour d'eux
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Il y a certains algo j'en ai jamais entendu parler
J'ai reconnu insertion, par recherche, merge.
En regardant la description j'ai compris quel était quick sort
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner