Mes photos
-
- Prolifique
Mes photos
Bonjour,
j'aimerais partager avec vous mes photos. Voici la première d'une série que j'ai faite pendant mon voyage espagne-portugal qui s'appelle "Un autre voyage". N'hésitez pas à me donner vos avis (bons mais aussi mauvais) pour que je progresse !
j'aimerais partager avec vous mes photos. Voici la première d'une série que j'ai faite pendant mon voyage espagne-portugal qui s'appelle "Un autre voyage". N'hésitez pas à me donner vos avis (bons mais aussi mauvais) pour que je progresse !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Prolifique
Re: Mes photos
Une autre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolifique
J'adore la dernière 

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
merci Tiz !
une petite dernière pour la journée:
une petite dernière pour la journée:
-
- Prolifique
J'aime beaucoup! Surtout la dernière que tu as mise.
Et ce blog, alors?
Et ce blog, alors?

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
coucou Misty !
merci, c'est gentil !
ben le blog, ça me paraissait un peu gros pour un début, et puis j'ai beaucoup de mal à formuler ce que je ressens et à communiquer dessus. Mes photos servent à ça et encore, je ne suis pas sûre d'y arriver encore bien par ce moyen là !
du coup, je me suis dit que j'allais commencer à montrer quelques photos et si ça suscite l'intérêt de quelques personnes, peut-être que je ferais le blog pour les expliquer...
merci, c'est gentil !
ben le blog, ça me paraissait un peu gros pour un début, et puis j'ai beaucoup de mal à formuler ce que je ressens et à communiquer dessus. Mes photos servent à ça et encore, je ne suis pas sûre d'y arriver encore bien par ce moyen là !
du coup, je me suis dit que j'allais commencer à montrer quelques photos et si ça suscite l'intérêt de quelques personnes, peut-être que je ferais le blog pour les expliquer...
-
- Intarissable
-
- Prolifique
merci Rémy 

-
- Prolifique
"Son en lumière" (pour les amateurs de Metal, c'est Psykup à Toulouse
)

-
- Prolifique
coucou tout le monde !
un petit message pour vous dire que je me suis finalement décidée à faire ce blog que les curieux trouveront ici:
https://aspixblog.wordpress.com/
je viens également de faire candidature pour rejoindre le collectif Aut'créatifs et j'ai été acceptée
ma présentation ici:
http://autcreatifs.com/nos-membres/memb ... e-deylaud/
un petit message pour vous dire que je me suis finalement décidée à faire ce blog que les curieux trouveront ici:
https://aspixblog.wordpress.com/
je viens également de faire candidature pour rejoindre le collectif Aut'créatifs et j'ai été acceptée

ma présentation ici:
http://autcreatifs.com/nos-membres/memb ... e-deylaud/
-
- Intarissable
Je viens de jeter un coup d'oeil sur tes liens et j'ai le plaisir de voir un visage à ton pseudo !
Dis-donc tu fais jeune pour ton âge ! On dirait pas que tu as 31 ans et je t'en donnerai à peine 22/23 !
Bref je ne cesse de dire que beaucoup d'aspi(e)s font plus jeune que leur âge ! ^^
Bonne continuation à toi et tous mes voeux !!

Dis-donc tu fais jeune pour ton âge ! On dirait pas que tu as 31 ans et je t'en donnerai à peine 22/23 !

Bonne continuation à toi et tous mes voeux !!

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Merci beaucoup Rémy !
j'espère enrichir mon blog régulièrement à partir de maintenant
on me donne souvent moins que mon âge oui. Et je me suis déjà fait la remarque en voyant d'autres aspies qui faisaient beaucoup mois que leur âge !

on me donne souvent moins que mon âge oui. Et je me suis déjà fait la remarque en voyant d'autres aspies qui faisaient beaucoup mois que leur âge !
-
- Prolifique
Super pour Aut'Créatifs et le blog !
Je n'ai pas de "genre musical" favori, et j'aime bien écouter du métal de temps en temps (même si j'écoute très peu de musique).
En ce moment, j'écoute en boucle trois ou quatre chansons de Korpiklaani

Je n'ai pas de "genre musical" favori, et j'aime bien écouter du métal de temps en temps (même si j'écoute très peu de musique).
En ce moment, j'écoute en boucle trois ou quatre chansons de Korpiklaani

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Intarissable
De rien , je pense que je vais m'y abonner. Et je t'ai même laissé un commentaire !Athéna a écrit :Merci beaucoup Rémy !

Je me disais la même chose. Et du coup ça ne me fait que confirmer la donne.Athéna a écrit :on me donne souvent moins que mon âge oui. Et je me suis déjà fait la remarque en voyant d'autres aspies qui faisaient beaucoup mois que leur âge !

De mon côté si j'ai les cheveux courts , bien rasé et une peau nette , on me donnerait 3/4 ans de moins !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici