[Index Informatique] Tout sur l'informatique ? c'est ici...
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Re: Tout sur l'informatique? C'est ici...
Excuse moi alors, j'ai cru que tu comparais l'action de Poutine avec celle de Gates.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Ah non pas du tout.
Je disais qu'une copine avait trouvé l'acte de Poutine sympa, parce qu'il avait donné un chiot, alors que je lui disais que c'était un monstre ce type, et que le chiot ne devait pas fait d'oublier les génocides qu'il a perpétré auparavant.
Je disais qu'une copine avait trouvé l'acte de Poutine sympa, parce qu'il avait donné un chiot, alors que je lui disais que c'était un monstre ce type, et que le chiot ne devait pas fait d'oublier les génocides qu'il a perpétré auparavant.
TSA.
-
- Intarissable
En fait, il paraîtrait que le langage est open-source de malentendus !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Quand je tape "torrent" dans le moteur de recherche Qwant, je trouve beaucoup de sites qui parlent du type de fichier, très peu qui parlent du cours d'eau.
Modifié en dernier par freeshost le jeudi 24 décembre 2015 à 15:16, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
FH, j'en ai un peu ma claque de lire toutes les conneries et le lobbyisme don tu fait preuve sur ce sujet.
Sans microsoft, il n'y aurait pas de compatible PC.
Sans microsoft, 100% du code x86 serait encore fermé.
Et surtout sans microsoft, il n'y aurait tout simplement pas de logiciels libre : le plus gros contributeur au kernel Linux après Linus lui même est ... Microsoft. :/
Donc, je te le redis, une dernière fois : que tu sois libriste, tant mieux, mais t'es surtout un foutu lobbyiste usant et abusant d'une hypocrisie bien pire que celle que tu dénonce, ou essaye de dénoncer, là.
Ensuite : Non Red Hat n'est pas une entreprise charitable, bien que bossant dans le libre.
Non Canonical ne fait pas de la dentelle avec les données privées récoltées sur le dos des utilisateurs d'xbuntu.
Non Trisquel n'est pas totalement libre (je te laisse chercher pourquoi, la réponse se trouve dans l'utilisation de la stack réseau, entre autre, et de la technologie x.org)
Oui en termes de nombres, les logiciels privés sont plus sûr que les logiciels libres. (et là, je casse une idée reçue : il n'y a qu'openBSD qui soit actuellement plus sûr que windows statistiquement parlant. C'est à dire au nombre de failles comparés au nombre de copies du logiciel installé et fonctionnel de manière effective).
Sans microsoft, il n'y aurait pas de compatible PC.
Sans microsoft, 100% du code x86 serait encore fermé.
Et surtout sans microsoft, il n'y aurait tout simplement pas de logiciels libre : le plus gros contributeur au kernel Linux après Linus lui même est ... Microsoft. :/
Donc, je te le redis, une dernière fois : que tu sois libriste, tant mieux, mais t'es surtout un foutu lobbyiste usant et abusant d'une hypocrisie bien pire que celle que tu dénonce, ou essaye de dénoncer, là.
Ensuite : Non Red Hat n'est pas une entreprise charitable, bien que bossant dans le libre.
Non Canonical ne fait pas de la dentelle avec les données privées récoltées sur le dos des utilisateurs d'xbuntu.
Non Trisquel n'est pas totalement libre (je te laisse chercher pourquoi, la réponse se trouve dans l'utilisation de la stack réseau, entre autre, et de la technologie x.org)
Oui en termes de nombres, les logiciels privés sont plus sûr que les logiciels libres. (et là, je casse une idée reçue : il n'y a qu'openBSD qui soit actuellement plus sûr que windows statistiquement parlant. C'est à dire au nombre de failles comparés au nombre de copies du logiciel installé et fonctionnel de manière effective).
Aspie "cru 2014".
-
- Intarissable
Trisquel reste quand même l'une des plus libres même si elle ne l'est pas totalement.
Je le redis : même si une entreprise a fait de bonnes actions dans le passé, cela ne la rend pas nécessaire pour l'éternité si on trouve son compte chez des concurrents.
C'est bien pour ça que je m'intéresse peu à Red Hat.
Je le redis : même si une entreprise a fait de bonnes actions dans le passé, cela ne la rend pas nécessaire pour l'éternité si on trouve son compte chez des concurrents.
C'est bien pour ça que je m'intéresse peu à Red Hat.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Mince !
En plus, je viens de commander un raspberri pi pour essayer Debian (et YunoHost).
En plus, je viens de commander un raspberri pi pour essayer Debian (et YunoHost).
-
- Modérateur
Une belle opération de com' de Seagate,
qui permet néanmoins de voir de plus près
comment ils testent leurs disques durs :
-> Reportage : comment Seagate martyrise ses disques durs ...
qui permet néanmoins de voir de plus près
comment ils testent leurs disques durs :
-> Reportage : comment Seagate martyrise ses disques durs ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Ahah wtf ?G.O.B. a écrit :
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
-
- Prolifique
-
- Prolifique
surely, wandows or windows is becoming madWandows Ngrmadly
-
- Modérateur
Avez-vous constaté la disparition de l'onglet "Médias"
dans "Firefox / click-droit / Informations sur la page" ?
dans "Firefox / click-droit / Informations sur la page" ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).