Également : J'ai participé à l'acquittement de Dark Vador ...
Modifications :
- 17/12/2015 : Ajout d'un lien.
Rhoooo, non ! Je vais aller le voir avec mon frère le 23 quand j'irai passer "Noël" avec ma famille !Tugdual a écrit :Le dernier opus de Star Wars est enfin sorti
en salle. Voulez-vous connaître l'histoire ?
Pour moi, c'est l'épisode le plus marquant, et, après tout, c'est le revirement de la vie d'Anakin, racontée de l'épisode 1 à l'épisode 6 : Naissance, jeunesse, amour, damnation et mort d'Anakin, une vraie tragédie de Racine, mais dans une autre époque. (J'ai pleuré à la fin de l'épisode III, mon favori)Benoit a écrit : Star Wars III : La revanche des Sith
Attention: c'est un vrai spoiler, ayez au moins vu le film (ou n'ayez pas l'intention de le voir):Tugdual a écrit :Le dernier opus de Star Wars est enfin sorti
en salle. Voulez-vous connaître l'histoire ?
Spoiler : :
Marrant, moi c'est les 30 secondes (après la mort de Palmito, la scène du casque) à la fin du "retour du Jedi" qui m'ont fait le plus d'effet dramatique (et en plus c'était bien amené avant avec les conversations sur "le conflit intérieur").Bubu a écrit :Pour moi, c'est l'épisode le plus marquant, et, après tout, c'est le revirement de la vie d'Anakin, racontée de l'épisode 1 à l'épisode 6 : Naissance, jeunesse, amour, damnation et mort d'Anakin, une vraie tragédie de Racine, mais dans une autre époque. (J'ai pleuré à la fin de l'épisode III, mon favori)Benoit a écrit : Star Wars III : La revanche des Sith
Spoiler : :
Cet épisode III est le seul que je n'ai pasBubu a écrit :Pour moi, c'est l'épisode le plus marquant, [...]
Je suis d'accord avec toi, il gère mal (au sens maléfique) sa souffrance, on voit bien le sort qu'il donne à ceux qui ont tué sa mère ... (c'est là qu'on voit son mauvais côté).Benoit a écrit : Je suis vraiment jamais parvenu à ressentir la moindre empathie pour Anakin/Christiansen, mais alors vraiment aucune, du coup ce qui lui arrive ne m'a fait aucun effet. Même quand il est sensé être encore gentil c'est un putain d'extrémiste en puissance.
Spoiler : Un petit air de famille ? (Pour ceux qui ont vu le film) :