Pourquoi les femmes font elles des régimes?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
bidouille
Prolifique

Re: Pourquoi les femmes font elles des régimes?

Message par bidouille »

Je suis a mon boulot tout simplement je peux pas trop regarder une video
J'ai tapé son nom dans google et je vois qui c'est, un mec deguisé en femme qui fait le clown
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
zad
Prolifique

Message par zad »

bidouille a écrit :Je suis a mon boulot tout simplement je peux pas trop regarder une video
J'ai tapé son nom dans google et je vois qui c'est, un mec deguisé en femme qui fait le clown
le mec, c'est José Garcia, accompagné d'Antoine de Caune, dans le NPA des années 90. Cultissime.
TSA :mryellow:
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

Mais tu as parfaitement le droit d'aimer la feminité virile de josé garcia
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Oh oui !! Que de plus sexy que des seins pleins de poils !!
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
chawacee
Prolifique

Message par chawacee »

bidouille a écrit :Mais tu as parfaitement le droit d'aimer la feminité virile de josé garcia
:lol:
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

S'il y a des diktats de l'apparence, c'est parce que des personnes attachent de l'importance démesurée à l'apparence. Appelons-les le groupe AAR (App Art Rance).

Il y a aussi des personnes qui écoutent le groupe AAR. Appelons-les le groupe E (Écoute).

Dans ce groupe E, il y a des personnes qui suivent le mouvement AAR ; c'est le groupe MSL (Mouton Sans Laine). C'est dans ce groupe qu'il y a beaucoup de personnes.

Le groupe AAR regorge d'inventivité pour faire passer son message. Et il a décroché la caverne d'Ali Baba chez le groupe MSL. Pas besoin d'être un gourou pour susciter des vocations. Il suffit de jouer sur les peurs.

Dans le groupe E, il y a aussi des personnes qui ne suivent pas le mouvement AAR ; c'est le groupe AIL (Autonomie Indépendance Liberté). Ces personnes sont moins dupes et ne se laissent pas aisément influencer par les AAR.

Mais il y a des personnes qui savent faire vendre, et qui ont pris de la bouteille ! Il s'agit du groupe EIB (Everything Is Business). Le groupe EIB à l'art de faire passer de la publicité pour de la simple information. "Un échantillon n'engage à rien." (alors qu'il s'agit d'une amorce) Même les AIL les plus avertis peuvent se faire berner par ces EIB ! Les EIB tirent parti de tout mouvement (exemple : le mouvement RML, Régime Minceur Légèreté ; rien à voir avec les RMLL, bien plus judicieuses)

Ces EIB savent tirer parti des médias (la télévision notamment, car le groupe TVA, TeleVision Addicted, est très peuplé, et parce que la télévision nous "passive", nous endoctrine [pas bon pour le système endocrinien !], nous bouffe notre temps), des polémiques, des peurs, des votations, des événements, des habitudes des personnes, des courants, etc.

Si j'ai un régime ? oui, mais c'est un régime "écologique". Je mange de la viande séchée suisse, du fromage suisse, des végétaux de saison (la soupe aux choux, par exemple maintenant). Bon, si je vais en Franche-Comté, je ne me priverai pas du morbier, de la cancoillotte. Bon, j'ai mangé des Sablés Normands (reçus par la poste) en Suisse et de la choucroute de Strasbourg. Il y a aussi le foie gras de Strasbourg, mais question gavage, je préfère le faux gras. Ou comment se gaver sans gaver les oies ou les canards contre leur gré.

Bon, allez ! un kilo de spaghetti pour nous trois, avec sauce carbonara ! (et quand même une grande salade de légumes en entrée)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Cindy Trop Forte est belle comme elle est !
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

bidouille a écrit :C'est un mystère que je ne comprend pas, pourquoi les femmes font elles des régimes?
.
Parce qu'il y a l'élection miss France ce soir! Lol .

Plus sérieusement, c'est une mode et de nombreuses femmes ont tendances à se croire grosse alors que ce n'est as le cas. Et pour preuve ma sœur qui fait 58 kg pour 1m83 pense être grosse alors qu'elle est bien fine! Presque trop!

Certaines ne veulent pas avoir de problèmes de santé et d'autres pour plaire et ne pas être refusé des autres filles. C'est bête mais le physique compte beaucoup dans l'acceptation des autres. La preuve les belles filles trainent toujours ensemble! Et sont habillés pareils, les moches sont ensemble, pas toujours mais souvent! Comme par hasard.

Les filles grandes et élancés sont souvent avantagés mais pas toujours!
Diagnostiqué, 24 ans.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Je pense aussi qu'il y a une histoire de regard de l'autre, et de "devoir" être dans la norme pour plaire.

Personnellement j'ai quelques kilos en trop, mais mon compagnon s'en moque, moi aussi, donc les kilos restent :mryellow:
En revanche, je crois que si j'étais en réel surpoids ça me dérangerait car j'aurais de la peine à me mouvoir, et esthétiquement parlant je n'aime pas. :?
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

La norme n'est pas d'être maigre, mais de se trouver grosse et de faire un régime.
Les maigres ne sont pas dans la norme d'ou le rejet qu'elles aspirent.

Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

En tout cas dans la norme une fille doit être fine et jolie. Lanpreuve dans missfrance en revanche un homme peu esthétique ça peut passer. Je parle de la télé qui illustre la société de consommation et la plupart des personnes cherchant la norme
Diagnostiqué, 24 ans.
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

Tu trouves que ce qui passe a la tv, dans les média.... c'est des personnes dans la norme?

La norme c'est la majorité ou la moyenne

Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

L’illusion perdue :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Les femmes rondes ont été le canon de beauté, symboles de la fertilité et les égéries de toute une société.

Maintenant, bien que je pense que ça ne plait à personne, on fait la fête aux anorexiques. Des cadavres. On se demande comment elles peuvent encore défiler. J'ai peur pour elles : elles devraient défiler avec une perfusion.