Bref, faut que je me mette un coup de pied au derrière mais franchement c'est dur dur...

L'avantage d'être Françaisfreeshost a écrit :Payer des factures.
On devrait supprimer l'obligation de faire le service militaire et la taxe militaire (pour les hommes qui ne font pas le service militaire).
Maudite obligation de paperasserie !
Et la France va me soupçonner de faire de l'évasion fiscale en Suisse.Jul a écrit :La Suisse va te soupçonner de faire de l'évasion fiscale en France ?
Internet, là ça fait tard (les bouquins sur l'autisme que j'ai commandé mardi n'ont pas encore été expédiés, c'est le rush on dirait...), en plus je ne savais pas trop quoi prendre et je vais offrir des crayons graphites top qualité; or j'ai remarqué que des fois (lors de périodes chargées) les transporteurs ne font pas très attention et la mine arrive cassée à l'intérieur.Flower a écrit :Tu ne peux pas commander ces cadeaux sur internet, misty?
Spoiler : :
Ouais, ça peut intéresser diverses personnes :Moonygirl a écrit :Ah, Nature et Découverte ...
Vrai il y a 10/15 ans. Maintenant c'est vraiment 100% marketing. Autant aller à Carrefour au rayon "bio".FH a écrit :- certains produits sont durables,
- certains produits sont biodégradables,
- certains produits utilisent le solaire,
- beaucoup de produits ont relativement peu d'emballage,
- certains produits sont en accointance avec les médecines alternatives (huiles essentielles, sophrologie, etc.),
- certains produits sont vegans,
- certains produits sont orientés Montessori,
- pas mal de produits sont orientés savoir-faire (tant cognitif que pratique),
- ...
Par contre, la plupart des produits sont un peu plus chers. Mais... au final, si on se passe de n (n nombre naturel plus grand que 1) produits "bad game" pour acheter un produit là-bas, on en ressort gagnant.(au niveau de la durabilité notamment ; aussi au niveau des matériaux moins toxiques, moins allergènes)
Purée, tu as de la chance de le voir comme ça!Moonygirl a écrit :la lumière est tamisée, il y a de la musique douce à faible volume (voire même des bruits de rivière ou des pépiements d'oiseaux, ce genre de chose),