A l'instant, ça a frappé à ma porte.
Je suis allée ouvrir, parce que je me suis dit que c'était peut-être ma mère ou ma sœur, vu qu'elles ne sonnent pas mais qu'elles frappent.
En fait c'était deux dames, un peu âgées, je pense des témoins de Jéhovah ou autre "groupe religieux". Elles m'ont dit "on aimerait vous lire une pensée encourageante", j'ai dit que je n'étais pas intéressée, et elles ont insisté à deux reprises en disant "on est là pour discuter de Dieu", puis "vous avez Internet ?". J'ai redit "Non, ça ne m'intéresse pas" et j'ai fermé la porte. Elles se sont avancées vers moi pour que je les fasse entrer, (technique du "pied dans la porte", dédicace à Freeshost

) mais je n'ai pas bougé.
En plus, je suis en pyjama
Chacun croit en ce qu'il veut, ça ne me pose pas de problème. Par contre, je trouve ça vraiment nul de faire du porte à porte pour recruter de nouveaux adeptes.

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols