Ah tiens je ne connaissais pas du tout Deathstroke !
J'ai une question sûrement très bête, est-ce qu'il est possible de croiser plusieurs personnes représentant le même personnage en convention ?
Par exemple plusieurs Deathstroke, plusieurs Jean Neige etc ?
Ixy : Oui j'ai vu plus de 70 partages, ça fait beaucoup enfin pas autant que les photos d'angry cat mais quand même
Lilette : Oui carrément possible, par exemple à la JE 2012...ou 2013 on a eut droit à un déluge de cosplayer en Avengers suite au premier film.
J'ai même déjà croisé un autre Jean Neige, même si en vérité c'est le cousin attardé de la famille sur ceux je sors bien loin ~
Nova : Eeeeeeeeuh non, Will Smith jouera DeadShoot, quant à Deathstroke personne n'est vraiment sûr si il fera parti du film. Mais bon apparemment les rumeurs considère Scott Eastwood comme le futur Slade Wilson au cinéma. Pour l'instant le meilleur exemple reste Manu Bennett dans la série Arrow qui l'incarne à merveille ~
Autiste cru 1997, autiste avec DI cru 2000, SA cru 2007 ~
Ahahhhh , dans ton sujet "Qui est psy ?" tu ne pensais pas que j'allais mentionner cet artiste du même nom qui à cartonné en 2012 avec son "Gargam Style"! Et hop je vais voir ce sujet et je ne m'imaginais pas ne pas être le seul que le titre du topic me ferait enser au groupe Coldplay que j'adore !!!
Tu fais quelques fautes: gangnam style et non gargam style. et quelques autre fautes d'inattentions sans grande gravité. Par contre pour la chanson psy c'est différent!
Alone3545 a écrit :Tu fais quelques fautes: gangnam style et non gargam style. et quelques autre fautes d'inattentions sans grande gravité. Par contre pour la chanson psy c'est différent!
j'adore le cosplay.... je trouve génial de se déguiser en nos persos préférés et se retrouver (même si une convention manga c'est horrible à vivre dans un sens au niveau foule xD)
Je suis fan de tout ceux qui font leur cosplay eux même, je veux absolument y arriver aussi mais c'est mal barré héhé.
Et c'est vrai que l'ambiance est vraiment sympathique. Et que vu que personne n'est soi même, ben... on est bien^^
TSA déterminée à rester enfant, Dyspraxie, Tocs. Mini frère de 16 ans TSA.