Loup a écrit :Il faut du temps pour se remettre. J'ai mis des mois à récupérer de mon diplôme, complètement épuisée (et avec la fatigue habituelle et chronique que je me traîne depuis un moment).
Bon courage misty.
Merci...
Je prends mon mal en patience et essaie de ne pas passer mes journées et nuits sur pinterest et eatsleepdraw...
Et faut souscrire à une mutuelle, je suis un peu dans la mouise à ce niveau vu que j'ai pas vraiment les papiers. Je comprends rien, snif.
Pour la mutuelle, je crois qu'il te faut juste une attestation de sécu (que tu peux sortir par internet) et un RIB...
Un peu comme Athéna: aller au travail alors que je suis épuisée...
Loup a écrit :Il faut du temps pour se remettre. J'ai mis des mois à récupérer de mon diplôme, complètement épuisée (et avec la fatigue habituelle et chronique que je me traîne depuis un moment).
D'ailleurs du coup je relève ça, parce que c'est un peu l'impression que j'ai en ce moment: je suis tellement épuisée que j'aurais besoin de plusieurs mois pour récupérer, pas juste 2 ou 3 semaines de vacances. Sauf que je ne peux pas prendre 2 mois de congé... Du coup je ne sais pas comment faire.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Ce qu'il faut pas faire..
En plus je me suis renseignée sur le rôle d'un témoin lors d'un mariage, ce n'est pas une sinécure. Mais je pense que je ne ferai rien d'autre qu'être présente.
Parce qu'il doit faire quoi, le témoin? J'ai été témoin au mariage d'une amie, et tout ce que j'avais à faire, c'était de signer... Bon, théoriquement il aurait été d'usage que je l'aide à choisir une robe de mariée, mais comme j'habitais à plus de 600 km, ce n'était pas trop possible.
Pour revenir au sujet: faut que j'écrive un truc sur un sujet que je ne connais pas et qui en plus ne m'intéresse pas plus que ça...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.