Bonjour,
Qui aurait suivi des séances de TMS ou stimulation magnétique transcranienne ?
Merci vivement d'avance pour toute réponse.
Très bonne journée à toutes et à tous
Stimulation magnétique transcranienne
-
- Nouveau
-
- Passionné
Re: Stimulation magnétique transcranienne
j'espère pouvoir suivre ce traitement, il faut être adressé par un médecin donc je vais demander au psy qui m'a diagnostiquée asperger
là je fais le tour des psy pour trouver quelqu'un qui connaisse asperger et qui puisse me conseiller
là je fais le tour des psy pour trouver quelqu'un qui connaisse asperger et qui puisse me conseiller
diagnostiquée asperger - fortement suspectée de fibromyalgie - traitée pour dépression
les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours (Jean Racine & FFF)
les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours (Jean Racine & FFF)
-
- Prolifique
Les machines sont dangereuses si elles agissent sur notre monde interieure pour des raisons trop obscures .
Les hommes ont vecu longtemps , trés logtemps sans avoir besoin de machines ou de medocs , et ils en sont pas mort .
C'est un peu comme l'économie , ont a des economistes qui nous racontent des trucs ultra-complexes d'économie scientifiques , des machins et des trucs que personne n'y comprend rien et l'economie est n'a pas l'air de bien se porter . On nous fait l'éloge de toute la grandeur de la psychologie , de la science cérébrale , et si c'était si bon , ça se verrait sur les gens .
Les hommes ont vecu longtemps , trés logtemps sans avoir besoin de machines ou de medocs , et ils en sont pas mort .
C'est un peu comme l'économie , ont a des economistes qui nous racontent des trucs ultra-complexes d'économie scientifiques , des machins et des trucs que personne n'y comprend rien et l'economie est n'a pas l'air de bien se porter . On nous fait l'éloge de toute la grandeur de la psychologie , de la science cérébrale , et si c'était si bon , ça se verrait sur les gens .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Passionné
Euh si fatalement, un jour.seul a écrit :Les hommes ont vécu longtemps , trés longtemps sans avoir besoin de machines ou de médocs , et ils en sont pas mort .
Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale.
Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.
Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.
-
- Intarissable
Mais pas à cause de l'absence de machine, c'est ce qu'il veut dire.géromine a écrit :Euh si fatalement, un jour.seul a écrit :Les hommes ont vécu longtemps , trés longtemps sans avoir besoin de machines ou de médocs , et ils en sont pas mort .
TSA.
-
- Nouveau
Bonjour cbb44 et à ceux qui m'ont répondu,
Bon courage et très bonnes fêtes de fin d'année
cbb44, pourriez-vous me donner vos impressions sur les séances de stimulation ultérieurement ?
Merci d'avance et encore très bonnes fêtes de fin d'année !
Bon courage et très bonnes fêtes de fin d'année
cbb44, pourriez-vous me donner vos impressions sur les séances de stimulation ultérieurement ?
Merci d'avance et encore très bonnes fêtes de fin d'année !