freeshost a écrit :Je ne suis pas sûr que Dieu t'ait pardonné... étant donné que je suis athée.
l'athéisme la religion probablement la plus répandu ici bas ... ce qui a de fascinant dans la notion de croire en un ou plusiers Dieu c'est probablement pour moi la relation entre la Foi et l'influence qu'elle exerce sur le cerveau .. je parle de mécanique pas de préceptes hein
Aber... dass ich dir verziehen habe, bin ich ganz sicher.
Mais... que je t'ai pardonné, ça, j'en suis sûr et certain.
yeah ! j'ai toujours su qu'a cerveau vaillant rien ne serait impossible
La rancune est un fardeau. Elle peut se muer en vengeance, en haine, et alors devenir des plus destructives.
Deshalb soll jede und jeder sich trainieren, schon die kleinsten Sachen zu verzeihen.
C'est pourquoi chacune et chacun devrait s'entraîner à déjà pardonner les plus petites choses.
le pardon n'est d'une réflexion..la haine d'une émotion .. les émotions ne servent pas toujours les Hommes comme elles devraient .. arf je suis loin d'être une référence dans l'art de percevoir et d'assimiler les émotions .. les réflexions elles en revanchent me sont plus .. rassurantes
C'est pourquoi je n'ai qu'un mot à dire : Nur ein Wort !
NB : l'allemand que mes parents estimaient être la langue que je devais apprenre ne m'a pas laissé de bons souvenirs ... mais Ich liebe dich Derrick !
euh .. je ne sais pas citer .. arf désolée Freeshost du coup j'ai mélangé tes propos et les miens ... maintenant je sais que tu me pardonneras mes piètres compétences en informatiques
Wir Sind Helden est un groupe allemand, pas suisse-allemand.
Aber wenn du e Bänd us Düütschschwiz wottsch, aues isch möglich : W-Nuss vo Bümplitz - Patent Ochsner.
[Mais si tu veux un groupe de Suisse allemande, tout est possible. ]
Ou peut-être préfèreras-tu quelque chose qui bouge, comme : Hasenimbiz - Tafs.
Bon, cela dit, c'est motivant de savoir que d'autres personnes sur ce forum parlent aussi allemand (Flower notamment, mais elle aurait alors pu choisir le pseudonyme Blume, Fleur en allemand ).
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Oui, c'est chouette... En plus ça lui plaît vraiment donc c'est génial, elle s'éclate! Elle joue beaucoup de morceaux classiques aussi, bien sûr, mais là c'était pour varier un peu. A la médiathèque on a regardé ce qu'il y avait comme partitions et je me suis dit "tiens, Piaf, pourquoi pas..." => elle est méga fan du coup!
Là j'aimerais bien lui trouver celle de Mistral Gagnant
Un autre truc qu'elle joue très bien et que j'adore: