Quel âge avez vous?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
evolution650HBn°2
Prolifique

Re: Quel âge avez vous?

Message par evolution650HBn°2 »

C'est surtout la période où on a le plus besoin d'échanger.
Donc ça montre plutôt que les gens ne s'investissent pour la plupart pas pendant des années sur ce genre de forum. Des années après le diagnostic, les sujets doivent devenir un peu répétitifs.
bon ben j'étais en train de galérer pour poster un message qui disait la même chose mais que je n'arrivais pas à formuler, tu m'as coupé l'herbe sous le pied comme on dit.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Manichéenne a écrit :
Aby a écrit :j'ai l'impression que sur les fora, il y a plus de personnes en attente ou en cours de diagnostic que de personnes diagnostiquées. Cela m'interpelle et montre bien quelle galère c'est pour arriver au diag. :(
Donc ça montre plutôt que les gens ne s'investissent pour la plupart pas pendant des années sur ce genre de forum. Des années après le diagnostic, les sujets doivent devenir un peu répétitifs.
Tout à fait à force, on s'en lasse. Enfin certaines personnes s'en lassent pas et changent régulièrement de sujet de conversation mais d'autres veulent, passé leurs plus grands problèmes, ne plus parler de leurs autismes qui leurs font retourner en arrière et préfère voir l'avenir ce que je comprends tout à fait et c'est bien normal.

Après la plupart des gens parlent pour échanger et obtenir quelquechose de la part des autres. on est tous plus ou moins intéressé par quelquechose.

D'ailleurs Manichéenne, t'a quel âge? Tu as répondu à plusieur de mes messages, enfin plus proche de 20 ou de 40?
Diagnostiqué, 24 ans.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Pardon, faute d'orthographe, je voulais dire "né" :oops:
(Le pire, c'est que j'avais bien écrit "né" au début, mais j'ai corrigé .... pour rajouter une faute .... :sick: )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Il y a des personnes de tous les âges !!
Curieusement, il y a peut-être un petit pic vers 1992 ^^ (je suis né en 1992 aussi et je viens d'avoir 23 ans).
Alone3545 a écrit : Après j'ai du mal à imaginer qui il y a derrière les conversations, je voit plutôt des cerveaux avec un certain état d'esprit geek mais pas d'images de personnes réelles.
Tu parles sur ce forum ? Je ne crois pas que ce soit vraiment ça :D
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Tu parles sur ce forum ? Je ne crois pas que ce soit vraiment ça :D[/quote]

Effectivement j'ai parlé un peu trop vite comme d'hab d'où le fait qu'on me dit souvent de tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler.

"Un certain état d'esprit geek", j'aurait du dire accro au forum, à internet ce que je suis. Je ne suis pas geek car je joue pas au jeux vidéos et je ne programme pas. Connaissance ordi, je suis quasiment proche du 0. Peut être le dernier d'entre nous et de ma promo.

Je suis un peu glandeur...enfin faudra bien que je maitrise un de ses quatre excel.
Je m'éparpille...

L'ordinateur c'est ma fenêtre vers Dieu en contact du monde réel.
Diagnostiqué, 24 ans.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Alone3545 a écrit :D'ailleurs Manichéenne, t'a quel âge? Tu as répondu à plusieur de mes messages, enfin plus proche de 20 ou de 40?
Ma signature donne pourtant un indice... J'ai 35 ans.
En ressenti, ça alterne entre 5 et 100. :roll:
evolution650HBn°2 a écrit :bon ben j'étais en train de galérer pour poster un message qui disait la même chose mais que je n'arrivais pas à formuler, tu m'as coupé l'herbe sous le pied comme on dit.
Tu cubes plus vite que tu ne postes. :P
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Ça c'est tout moi entre 5 et 100. J'ai l'impression de varier entre plusieurs personnalité être trop et pas assez sérieux. Entré fatigué à mort pendant des journée ou hyperactif qui bouge toujours et qui fit tout trop vite. Je fonctionne dans les extrêmes comme on me l'a dit dans mon stage et parfois voir souvent à l inverse des autres
Diagnostiqué, 24 ans.
SarahSarah
Régulier

Message par SarahSarah »

hé ,

je suis née en 79 .. excellent cru ... j'ai passé toute les étapes du diagnostique et j'aurai la restitution le 05 Janvier 2016 ...

NB : l'âge !! l'âge officiel bien entendu en revanche je constate ne pas avoir beaucoup changer depuis mon adolescence, ni physiquement ni psychiquement.. ce qui me laisse dubitative sur le réel impact de l'âge/expérience que les années passées sont censées nous apporter .. De plus je suis personnellement incapable de donner un âge aux gens .. mis à part les différences flagrantes entre un enfant et une grande personne ... pour moi les gens ont entre 20 et 50 ans .. arf ... et entre 50 et 100 ans <== je galère souvent ;)
Aby
Prolifique

Message par Aby »

Manichéenne a écrit :
Aby a écrit :j'ai l'impression que sur les fora, il y a plus de personnes en attente ou en cours de diagnostic que de personnes diagnostiquées. Cela m'interpelle et montre bien quelle galère c'est pour arriver au diag. :(
Oui, c'est assez logique.
Je m'attendais malgré tout à une moyenne d'âge plus jeune puisque je pensais que les gros questionnements venaient le plus souvent à la fin de l'adolescence ou au début de la vie de jeune adulte. Mais l'errance du diagnostic vient retarder cet âge là probablement.
" Etre différent, c'est normal ! "

Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Ou bien on arrive à compenser à l'université, et c'est avec l'entrée dans la vie professionnelle que les choses se gâtent... J'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup qui viennent sur ce forum.

Ah oui, je suis légèrement plus âgée que Freeshost. :mryellow:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

1982 pour moi :)
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Né le Vendredi 5 Juin 1987 à 14h15 précises donc faites le calcul ... :mrgreen:

A l'année près fastoche mais à la seconde près c'est un autre challenge ! :lol:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Je vais avoir 20 ans, je suis de 1995 :wink:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
misty
Prolifique

Message par misty »

J'ai eu mes 20 ans en octobre 2001...
Spoiler :  : 

:mrgreen:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Jul
Habitué

Message par Jul »

Alone3545 a écrit :Ça c'est tout moi entre 5 et 100. J'ai l'impression de varier entre plusieurs personnalité être trop et pas assez sérieux. Entré fatigué à mort pendant des journée ou hyperactif qui bouge toujours et qui fit tout trop vite. Je fonctionne dans les extrêmes comme on me l'a dit dans mon stage et parfois voir souvent à l inverse des autres
Roh là là, pareil. Quand j'étais petit je voulais pas grandir mais j'avais des habitudes de petit vieux. Maintenant j'ai l'impression d'être jamais entré dans l'adolescence mais de faire quand même vieux con.

Sinon génération 1984, la meilleure. 8)
Détecté HQI à 7 ans, diagnostiqué Asperger en 2014