Bonjour à tous , simple fait de curiosité je souhaite savoir votre âge ( pour ceux qui veulent bien entendu je comprends ceux qui préfère ne pas le dévoiler ). Ça m'est utile pour mieux saisir le contexte de chacun quand celui-ci écrit un message. Voilà!
Cela aurait été plus simple et surtout plus visible de faire ceci sous forme de sondage.
Il n'y en avait pas déjà un ?
Ou alors je confond avec l'âge de diagnostic.
Pour ma part, born in 1992.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Tu es un garçon ou une fille ? puisque tu es née en 1992 mais j'ai lu que tu es aussi étudiant
Je suppose que tu as fait une faute d'inattention quelque part.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
-Nora- a écrit :Ou alors je confond avec l'âge de diagnostic.
C'était l'âge du diagnostic
En ce qui me concerne, je ne connais pas la procédure pour lancer un sondage mais je ne me suis pas non plus penchée sur la question.
C'est dans les paramètres lorsque l'on lance un nouveau sujet, en dessous de l'encadré où l'on post le message il y a plusieurs options disponibles.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Modifié en dernier par Bubu le mardi 1 décembre 2015 à 14:05, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :36 ans, née en 1979. (mais toujours un gamin )
Bubu, si tu es née en 1979 tu es toujours une gamine !
-Nora- a écrit :C'est dans les paramètres lorsque l'on lance un nouveau sujet, en dessous de l'encadré où l'on post le message il y a plusieurs options disponibles.
Je tenterai j'ai l'impression que sur les fora, il y a plus de personnes en attente ou en cours de diagnostic que de personnes diagnostiquées. Cela m'interpelle et montre bien quelle galère c'est pour arriver au diag.
Aby a écrit :j'ai l'impression que sur les fora, il y a plus de personnes en attente ou en cours de diagnostic que de personnes diagnostiquées. Cela m'interpelle et montre bien quelle galère c'est pour arriver au diag.
C'est surtout la période où on a le plus besoin d'échanger.
Donc ça montre plutôt que les gens ne s'investissent pour la plupart pas pendant des années sur ce genre de forum. Des années après le diagnostic, les sujets doivent devenir un peu répétitifs.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Je suis né en 1992 (dont j'ai 23 ans). Donc un garçon.
Je ne parlais pas de l'âge du diagnostic (pour moi à 21 ans) mais puisque on parle de l'âge du diagnostique, parlons-en!
Des fautes, j'en fait et je ne m'en rends pas vraiment compte notamment pour les conjugaisons.
Je comprends maintenant pourquoi sur ce forum je suis parmis ceux qui font le plus de faute. Quand je vais sur les autres forum genre comment ça marche, jeux vidéos, forum futura sciences...
Assez surprit de l'âge, je m'attendais à des âges autour de 15 à 28 ans, c'est le cas de la plupart des forums.
Sur twitter j'avais lançé un sondage et 2/3 n'avaient pas la majorité alors que même je pensais que (comme Facebook), il y avait plus de personnes pas jeunes, qui ne sont pas de la génération digital native.
Après j'ai du mal à imaginer qui il y a derrière les conversations, je voit plutôt des cerveaux avec un certain état d'esprit geek mais pas d'images de personnes réelles.