[Index Humour] Vidéos marrantes ou mignonnes
-
- Intarissable
Re: Vidéos marrantes ou mignonnes
J'adore les Robins des Bois !
-
- Assidu
encore une autre elle est trop marante surtout la fin mdr
bon visionage
bon visionage
-
- Intarissable
Merci "M" pour les Robins.!!!! J'adooooore.!
Tu dis que tu prends le TGV et tu vas où??(enfin, si ce n'est pas indiscret de te demander bien sûr.! )
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes parents.!
Gros bisous
Tu dis que tu prends le TGV et tu vas où??(enfin, si ce n'est pas indiscret de te demander bien sûr.! )
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes parents.!
Gros bisous
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Assidu
bonsoir murielle je vais en picardie dans le 02 voila bisous et bonne fete
-
- Passionné
Puisqu'à Nowel on va avoir droit à plein de films, pourquoi ne pas en conseiller certains d'avance ?
En 2007 (je crois), M6 nous a diffusé une adaptation d'une histoire du Disque-Monde, de Terry Pratchett (bien connu des amateurs de fantasy pour son humour). C'est une adaptation de "Hogfather" (chez nous "le père Porcher"), renommé par M6 "Les contes du Disque-Monde" .
Cela se passe la veille de Porcher (la version Disque-mondienne de Noël), où la Mort (oui, oui, la Faucheuse, qui est un personnage à part entière chez Pratchett) s'aperçoit que le père Porcher (équivalent du père Noël pour ceux qui suivent pas) a disparu !
En effet, un assassin complètement détraqué a monté un plan pour l'assassiner... La Mort se retrouve obligé de remplacer le père Porcher, avec manteau rouge et fausse barbe, pendant que sa petite-fille Susan mène l'enquête.
J'ai ADORE ce téléfilm plutôt long (4h quand même, en 4 parties), avec des moments émouvants, un peu effrayants, hilarants... Mais plusieurs années après, le DVD est sorti en version anglaise, mais sans audio ni sous-titres français !
Alors si vous avez TF6 ou connaissez quelqu'un qui l'a, enregistrez-le et conservez bien le DVD !
Diffusion : 25/12, de 20h40 à 00h40
27/12 de 16h50 à 20h40
Un extrait où la Mort joue le Père Porcher dans un grand magasin (mauvaise qualité mais ça donne un aperçu).
En 2007 (je crois), M6 nous a diffusé une adaptation d'une histoire du Disque-Monde, de Terry Pratchett (bien connu des amateurs de fantasy pour son humour). C'est une adaptation de "Hogfather" (chez nous "le père Porcher"), renommé par M6 "Les contes du Disque-Monde" .
Cela se passe la veille de Porcher (la version Disque-mondienne de Noël), où la Mort (oui, oui, la Faucheuse, qui est un personnage à part entière chez Pratchett) s'aperçoit que le père Porcher (équivalent du père Noël pour ceux qui suivent pas) a disparu !
En effet, un assassin complètement détraqué a monté un plan pour l'assassiner... La Mort se retrouve obligé de remplacer le père Porcher, avec manteau rouge et fausse barbe, pendant que sa petite-fille Susan mène l'enquête.
J'ai ADORE ce téléfilm plutôt long (4h quand même, en 4 parties), avec des moments émouvants, un peu effrayants, hilarants... Mais plusieurs années après, le DVD est sorti en version anglaise, mais sans audio ni sous-titres français !
Alors si vous avez TF6 ou connaissez quelqu'un qui l'a, enregistrez-le et conservez bien le DVD !
Diffusion : 25/12, de 20h40 à 00h40
27/12 de 16h50 à 20h40
Un extrait où la Mort joue le Père Porcher dans un grand magasin (mauvaise qualité mais ça donne un aperçu).
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.
-
- Modérateur
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Jean, ne nous dit pas que tu as délaissé tes invités à table pour aller à l'ordi ?
-
- Modératrice
Jonquille, voyons, comment peux-tu penser ça de Jean ?
Notre fête de Noël (en toute simplicité), nous l'avons faite le soir du 22 car c'est le seul moment où nous pouvions rassembler toute la famille. Hier nous étions chez belle-maman et aujourd'hui nous n'attendions que notre petite Rosalie et son copain... pas avant 13 heures. Sois donc rassurée !
Notre fête de Noël (en toute simplicité), nous l'avons faite le soir du 22 car c'est le seul moment où nous pouvions rassembler toute la famille. Hier nous étions chez belle-maman et aujourd'hui nous n'attendions que notre petite Rosalie et son copain... pas avant 13 heures. Sois donc rassurée !
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Je sais que Jean est quelqu'un de très bien élevé !
-
- Intarissable
Au fait, géniale ta vidéo, Jean !
-
- Intarissable
Ce n' est ni marrant, ni mignon :
-
- Modérateur
Ce que j'ai trouvé le plus marrant, c'est que Bernard est passé général ("The General"). Une promotion de nouvel an (comme la légion d'honneur) ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Je trouve l'idée de mettre des loupiotes sur le dos des moutons un peu moyenne, mais ce qui m' a époustouflée, c'est le travail remarquable des chiens...
-
- Intarissable
Je vais peut-être poser une question idiote , mais est-ce avec ou sans trucages?
Si c'est "sans " , la performance est en effet incroyable.!!! J'ose espérer que les loupiotes ne sont pas blessantes pour les moutons....
Si c'est "sans " , la performance est en effet incroyable.!!! J'ose espérer que les loupiotes ne sont pas blessantes pour les moutons....
Murielle,
-
- Intarissable
Alors là, Murielle, tu poses une question très pertinente que je ne me suis même pas posée... Il est vrai que maintenant, il faut se méfier de tout ce que l'on voit sur le net... Alors, si c'est un trucage, c'est nul !