Donc voilà ma question :
Vous est-il arrivé de vous voir proposer une hospitalisation programmée pour vous en tant qu'autiste, ou encours de diagnostique, ou pour votre enfant ou adolescent (ici un préado).
Dans ce cas, étais ce dans le cadre d'un diagnostique?
Voilà, normalement les suite du bilan de diag ont lieu en 2016 (assez loin), mais loulou ne va vraiment pas très bien en ce moment. L'hôpital a proposé une hospitalisation de 2 semaines (dates à confirmer) mais je n'ai pas plus d'explication pour le moment. Ils ont évoqué le fait d'observer (on a eu un coup de fil sur le temps du boulot, pas en situation de demander des explications plus approfondies).
Attention, je ne parle pas là d'hospitalisation parce que vous étiez dans une situation de crise et/ou de détresse, panique urgente.
En fait, je n'ai rien contre, si vraiment ça peut aider, à avoir enfin un diagnostique, à trouver des moyens d'accompagner efficacement. Mais ça me semble assez inhabituel, surtout sur une durée aussi longue.
Modération (had) : modification du titre pour cadrer le sujet, et eviter la 'drama'