[Index Jeux] Rubik's Cube
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Re: Rubik's Cube
J'ai eu la grandeur d'âme (si si) de donner à mon frère le shengshou que j'avais en double.
J'aimerais bien qu'il s'y mette sérieusement.
J'aimerais bien qu'il s'y mette sérieusement.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Dire que c'est presque le temps que je mets à faire la croix..
la réaction des jeunes, quelle horreur :s (yapud'respect)
la réaction des jeunes, quelle horreur :s (yapud'respect)
Non-diag.
-
- Prolifique
Bon en tout cas, mise à part lorsque je suis fatiguée, je pense que le sup30 est désormais fini.
Et ça ça fait plaisir.
Il parait qu'il faudrait que je m'entraine à faire du slowturning pour pouvoir davantage progresser, mais je n'arrive pas à m'y mettre, impression (sans doute erronée) que ça me fait perdre mon temps.
ah et ! hier, je suis sure à 70% que j'aurais pu faire un sub15 (pas de beaucoup, mais je pense que c'était jouable), sauf que j'ai eu la mauvaise idée de regarder le timer, et constatant que je gérais, ça m'a fait perdre mes moyens, j'ai fait une fausse manip et me suis retrouvée avec un 28 sec. Frustrant.
Je pense que ma commande devrait bientôt arriver
*hâte*
Et ça ça fait plaisir.
Il parait qu'il faudrait que je m'entraine à faire du slowturning pour pouvoir davantage progresser, mais je n'arrive pas à m'y mettre, impression (sans doute erronée) que ça me fait perdre mon temps.
ah et ! hier, je suis sure à 70% que j'aurais pu faire un sub15 (pas de beaucoup, mais je pense que c'était jouable), sauf que j'ai eu la mauvaise idée de regarder le timer, et constatant que je gérais, ça m'a fait perdre mes moyens, j'ai fait une fausse manip et me suis retrouvée avec un 28 sec. Frustrant.
Je pense que ma commande devrait bientôt arriver

*hâte*
Non-diag.
-
- Prolifique
Ce sont les américains qui réagissent comme ça (et peut-être dans d'autres pays aussi), mais en France, même avec un WR, la réaction est plus "mesurée", comme ici par exemple.la réaction des jeunes, quelle horreur :s (yapud'respect)
Et bravo pour rester sub30

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Merci pour la vidéo Tiz, en effet ça n'a rien à voir (peut-être aussi parce qu'il s'agit du clock, donc moins prisé par les jeunes que le cube ?).
Ca a l'air de demander une sacré dexterité en tout cas!
Ca a l'air de demander une sacré dexterité en tout cas!
Non-diag.
-
- Prolifique
WR de 3x3x3 en 2008, par un français (compétition en Espagne).
La réaction est peut-être un peu plus vive, mais je trouve que c'est quand même beaucoup moins "fort" que ce qu'on peut voir aux Etats-Unis.
Et de plus en plus, dans les compétitions en France, les tables où l'on passe sont à une certaine distance des autres cubeurs et du public, donc il y a moins de possibilité de "contact immédiat".
La réaction est peut-être un peu plus vive, mais je trouve que c'est quand même beaucoup moins "fort" que ce qu'on peut voir aux Etats-Unis.
Et de plus en plus, dans les compétitions en France, les tables où l'on passe sont à une certaine distance des autres cubeurs et du public, donc il y a moins de possibilité de "contact immédiat".
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Prolifique
-
- Intarissable
En parlant de WR, c'est l'histoire d'un type qui passe 7 mois à monter un cube 22x22x22. Pour le tester, il fait un live sur youtube... Suspense...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Remarquez qu il s est pas énervé 

Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Pck les gens ne regardent que la fin je présumeevolution650HBn°2 a écrit :Spoiler : :
Je n'ai pas de diagnostic /!\
-
- Prolifique
Le pauvre, c'est cruel de rire quand même.Spoiler : :
Non-diag.
-
- Intarissable
Le compteur de vues se bloque souvent la 1ère journée sur youtube, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.