[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
journée de Bowling entre collègue de travail le 28 novembre
organisé par un collègue . un samedi après-midi a 1:45 pm .
je n'ai jamais joué sauf sur la wii . bien hâte de voir comment cela ira . cela me fera du bien de sortir en dehors de la maison pour des loisirs avec du monde .
organisé par un collègue . un samedi après-midi a 1:45 pm .
je n'ai jamais joué sauf sur la wii . bien hâte de voir comment cela ira . cela me fera du bien de sortir en dehors de la maison pour des loisirs avec du monde .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
Je viens de m'auto-faire rire parce que quand j'ai lu ça j'ai revérifié que j'étais bien dans la section "qu'est-ce-qui vous rend heureux?" J'ai eu un bug...journée de Bowling entre collègue de travail le 28 novembre
Je suis tellement traumatisée du bowling que c'est comme si tu me disais: je vais passer la journée à casser une dalle au marteau-piqueur sans casque sous des néons qui clignotent
c'est clair qu'il faut sortir et ne pas renoncer, souvent j'ai remarqué que l'angoisse est pire que la sortie elle-même (pour moi en tout cas).cela me fera du bien de sortir en dehors de la maison pour des loisirs avec du monde .
Ca suggère une bonne ambiance au boulot en plus, que du très positif! Contente pour toi!
edit: (du coup j'avais oublié de poster ce pour quoi j'étais venue ): je viens de regarder vraiment et entièrement le webdoc et quelques vidéos de super-pépette, je me sens un peu rassurée... Revigorée... Moins "chocotteuse"...
Reste plus qu'à trouver le courage de montrer ça à l'homme (c'est pas gagné )
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Passionné
Supprimé
Modifié en dernier par Aisling le dimanche 30 juillet 2017 à 19:51, modifié 1 fois.
Trouble anxieux généralisé
-
- Habitué
Tip: faut viser droit.philippe1100 a écrit :je n'ai jamais joué sauf sur la wii . bien hâte de voir comment cela ira .
Détecté HQI à 7 ans, diagnostiqué Asperger en 2014
-
- Intarissable
Quelle chance !!!!Aisling a écrit :Il neige !
(bon le sol est trempé donc ça ne tient pas mais)
Il neiiige !!
Regarder tomber les flocons, j'adore...
Tu vis dans quelle région pour voir de la neige si tôt ? (Sans indiscrétion ! )
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
J'ai vu en fin d'aprem que les montagnes étaient saupoudrées de blanc ici aussi, j'avais pas fait attention ce matin, j'en revenais pas
TSA.
-
- Intarissable
A l'endroit ou j'ai effectué ma cure climatique c'est la tempête de neige ! Et dire que 48h plus tôt il faisait aussi doux que chez nous en plaine (+20°C) et pas un seul flocon , même sur les sommets à plus de 2800 mètres !
Je me rappelais qu'un midi de mi-Mars 2001 on mangeait à l'extérieur !!! (En tee-shirt , short et toussa !!! ) 40 jours plus tard il tombait 40 cm de neige fraiche ! Le meilleur souvenir était le 10 Juin 2000 , ça floconnait toute la journée non stop !!! Tout cela à 1700 mètres d'altitude !
Ahhh les extrêmes du climat de la montagne !!!
PS : Lilette : Fasciné par le climat de diverses régions de France , te souviens-tu qu'il eut neigé en plein après-midi à Sainté le ... 27 Avril 2013 , alors que 2 jours plus tôt on relevait 25°C là bas ?
Je me rappelais qu'un midi de mi-Mars 2001 on mangeait à l'extérieur !!! (En tee-shirt , short et toussa !!! ) 40 jours plus tard il tombait 40 cm de neige fraiche ! Le meilleur souvenir était le 10 Juin 2000 , ça floconnait toute la journée non stop !!! Tout cela à 1700 mètres d'altitude !
Ahhh les extrêmes du climat de la montagne !!!
PS : Lilette : Fasciné par le climat de diverses régions de France , te souviens-tu qu'il eut neigé en plein après-midi à Sainté le ... 27 Avril 2013 , alors que 2 jours plus tôt on relevait 25°C là bas ?
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Rem 82: c'est quoi une cure climatique ?
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Passionné
Supprimé
Modifié en dernier par Aisling le dimanche 30 juillet 2017 à 19:51, modifié 1 fois.
Trouble anxieux généralisé
-
- Intarissable
J'ai fait une cure climatique en altitude hors du contact avec les accariens et le pollen pour guérir d'un asthme sévère.Athéna a écrit :Rem 82: c'est quoi une cure climatique ?
http://www.pyrenees-cerdagne.com/fr/le-climatisme
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
ça me fait penser à mes explorations dans des sanatoriums abandonnés, utilisés autrefois pour soigner les personnes atteintes de tuberculose (entre autres).Rem 82 a écrit :J'ai fait une cure climatique en altitude hors du contact avec les accariens et le pollen pour guérir d'un asthme sévère.Athéna a écrit :Rem 82: c'est quoi une cure climatique ?
http://www.pyrenees-cerdagne.com/fr/le-climatisme
J'espère que cette cure t'as soulagéSpoiler : :
TSA.
-
- Intarissable
Cette cure m'a soulagé plus qu'un peu. Depuis ma sortie en Juin 2001 mes crises d'asthmes étaient devenues rares voire inexistantes comparé à avant ou je cumulais les reveils nocturnes en raison de fortes crises d'asthme qui parfois m'accompagnait à l'hosto ...
Par contre je ne garderai pas un bon souvenir de la relation avec les autres camarades , surtout la 3ème et dernière année ou j'ai du partir en catastrophe suite à une crise de nerfs , le 9 Juin 2001 , 3 semaines avant les vacances , pour mon plus grand soulagement , limite j'aurais fait exprès de me faire virer tellement j'en pouvais plus à l'âge que j'avais !! Tout celà en raison de ce "harcèlement scolaire" dans toute sa splendeur au sein de l'établissement ou j'étais , pire que d'être en internat dans un collège puisque je ne pouvais rentrer chez moi que 3 fois par an (Noël , Avril , Grandes vacances) et j'avais de la visite seulement 1 WE sur 2 ou 3 ... A seulement 11 ans et en tant qu'aspi partir à 300 km de sa famille pour 3 ans ? Comment ai-je pu y arriver ? Même question que pour ces 10 dernières années à me coltiner la psychiatrie et sa pression ...
Voilà , désolé de m'être emporté ... Mon éternel coup de gue*le de cette période là ...
Par contre je ne garderai pas un bon souvenir de la relation avec les autres camarades , surtout la 3ème et dernière année ou j'ai du partir en catastrophe suite à une crise de nerfs , le 9 Juin 2001 , 3 semaines avant les vacances , pour mon plus grand soulagement , limite j'aurais fait exprès de me faire virer tellement j'en pouvais plus à l'âge que j'avais !! Tout celà en raison de ce "harcèlement scolaire" dans toute sa splendeur au sein de l'établissement ou j'étais , pire que d'être en internat dans un collège puisque je ne pouvais rentrer chez moi que 3 fois par an (Noël , Avril , Grandes vacances) et j'avais de la visite seulement 1 WE sur 2 ou 3 ... A seulement 11 ans et en tant qu'aspi partir à 300 km de sa famille pour 3 ans ? Comment ai-je pu y arriver ? Même question que pour ces 10 dernières années à me coltiner la psychiatrie et sa pression ...
Voilà , désolé de m'être emporté ... Mon éternel coup de gue*le de cette période là ...
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Intarissable
Il a neigé, mais je vais devoir sortir mes chaussures de neige. Bonjour, les glissades de pingouins. En plus, je patine sua bottine.
Le coloc' érythréen dit ne pas aimer la Guinness. Il veut plus d'alcool. Ben, on passe au pastis. Je commande trois chacun, il n'en boit que deux. Faudrait savoir.
Maintenant que j'ai ma carte AI (Assurance Invalidité), j'ai pu payer l'abonnement général bien moins cher, et en une fois pour une année. Au lieu de payer trois-cent-trente francs suisses par mois, j'ai payé deux-mille-trois-cent-septante francs suisses pour une année. Calculez le pourcentage de réduction.
J'ai eu beaucoup de chance mercredi soir au poker.
Le coloc' érythréen dit ne pas aimer la Guinness. Il veut plus d'alcool. Ben, on passe au pastis. Je commande trois chacun, il n'en boit que deux. Faudrait savoir.
Maintenant que j'ai ma carte AI (Assurance Invalidité), j'ai pu payer l'abonnement général bien moins cher, et en une fois pour une année. Au lieu de payer trois-cent-trente francs suisses par mois, j'ai payé deux-mille-trois-cent-septante francs suisses pour une année. Calculez le pourcentage de réduction.
J'ai eu beaucoup de chance mercredi soir au poker.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
A ce tarif-là, tu peux prendre les trains autant de fois que tu veux, dans toute la Suisse ?Au lieu de payer trois-cent-trente francs suisses par mois, j'ai payé deux-mille-trois-cent-septante francs suisses pour une année. Calculez le pourcentage de réduction.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
Mon coup de fil passé à ma meilleure amie comme chaque WE , histoire de se soutenir dans nos soucis respectifs !!!
Et Mardi la visite de ma "future" famille d'acceuil à Fumel (47)
Et Mardi la visite de ma "future" famille d'acceuil à Fumel (47)
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici